Ecole: Le retour !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Re: Ecole: Le retour !
Je me suis laissé dire qu'il m'explose point de vue pilosité. 

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Sobi
- Cancoillotte Addict
L'aurait pas trop de mal côté subcranien...Beuillot a écrit :Je me suis laissé dire qu'il m'explose point de vue pilosité.

Carpe diem
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Tu parles des poils cérébraux, donc.Sobitopro a écrit :L'aurait pas trop de mal côté subcranien...Beuillot a écrit :Je me suis laissé dire qu'il m'explose point de vue pilosité.

Eh oui! Le tétraphanérotomiste a décidé que c'est la Sainte-Sobi.

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Sobi
- Cancoillotte Addict
Ben oui, je ne parle que de ce que j'ai vu sur photo.....Beuillot a écrit :Tu parles des poils cérébraux, donc.Sobitopro a écrit : L'aurait pas trop de mal côté subcranien...![]()
Eh oui! Le tétraphanérotomiste a décidé que c'est la Sainte-Sobi.

Carpe diem
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Et aucune photo ne montre ce qu'il y a sous mon crâne. C'est donc SUS-crânien.
Et il y en a deux, de photos.

Et il y en a deux, de photos.

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Billy
- Cancoillotte Addict
Bonne semaine à tous, moi je retourne à Amange, en èspèrant voir Obélix mercredi 

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- lionel
- Cancoillotte Addict
Faut qu'y se méfient pour quand l'Angus y va rentrer.Ivy a écrit :Parce que Tino, il s'est fait une épilation laser à côté de Nicolas !

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Place au C-R de la semaine :
Lundi : Après le traditionel trajet TER Mouchard-Dole, il est temps de rentrer en classe. journée qui s'écoule doucement, mais je retiendrais une phrase de notre directeur :
" Bon, vous allez encore raler, mais on a quelques problèmes avec le chauffages, j'èspère que vous avez pas oubliés vos chausettes pour dormire"
Mardi : journée comme d'hab', longue et fatiguante. Heureusement en soirée, j'ai pût voir le film "L'apprenti" à la MJC de Dole, l'histoire d'un élève de BEPAS Agricol de la Maison Familiale de Vercel dans le Haut-Doubs. De superbes paysages, des scènes émouvantes, et le quotidien d'un élève de Maison Familiale en alternace, sublime
Mercredi : Arrivée d'une nouvelle monitrice âgée d'à peine 25 ans
, le soir à Dole, kikavuki raté avec Obélix 
Jeudi : Super problème de maths avec calculs de distances de fossés, mais malgré ça, j'ai toujours rien compris
. L'aprèm', encore cinéma avec le visualisation du film espagnol "Ne dit rien", il raconte le quotidien d'un femme battue et humiliée pas son maris, boulversant
Vendredi : dernier jour et les cours qui se terminent à midi, retour sur Salins en compagnie des moniteurs de la MFR d'Amange (je sens que j'vais me faire surnommer le fayot lundi matin
), j'ai donc pût assister à l'assemblée générale des MFR du Jura ou j'ai retrouvée ma conscrite de Vescles toujours aussi ravissante, en plus j'me suis arrangés un week-end entier avec elle
En bref, vivement le week-end prochain
Lundi : Après le traditionel trajet TER Mouchard-Dole, il est temps de rentrer en classe. journée qui s'écoule doucement, mais je retiendrais une phrase de notre directeur :
" Bon, vous allez encore raler, mais on a quelques problèmes avec le chauffages, j'èspère que vous avez pas oubliés vos chausettes pour dormire"

Mardi : journée comme d'hab', longue et fatiguante. Heureusement en soirée, j'ai pût voir le film "L'apprenti" à la MJC de Dole, l'histoire d'un élève de BEPAS Agricol de la Maison Familiale de Vercel dans le Haut-Doubs. De superbes paysages, des scènes émouvantes, et le quotidien d'un élève de Maison Familiale en alternace, sublime

Mercredi : Arrivée d'une nouvelle monitrice âgée d'à peine 25 ans

Jeudi : Super problème de maths avec calculs de distances de fossés, mais malgré ça, j'ai toujours rien compris

Vendredi : dernier jour et les cours qui se terminent à midi, retour sur Salins en compagnie des moniteurs de la MFR d'Amange (je sens que j'vais me faire surnommer le fayot lundi matin

En bref, vivement le week-end prochain

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- lionel
- Cancoillotte Addict
Beuillot a écrit :Et aucune photo ne montre ce qu'il y a sous mon crâne.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Vraiment du trés lourd Lionel 

Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Bon, demain, encore une semaine à Amange
ça devient vachement long les études 

Jean-Marie Jacquet
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Il pourrait être attaqué pour érotisme forcé!Billy a écrit : " Bon, vous allez encore raler, mais on a quelques problèmes avec le chauffages, j'èspère que vous avez pas oubliés vos chausettes pour dormire"![]()

A son âge, on ne le changera plus.Billy a écrit :Vraiment du trés lourd Lionel

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

C'est clair...lionel a écrit :Faut qu'y se méfient pour quand l'Angus y va rentrer.Ivy a écrit :Parce que Tino, il s'est fait une épilation laser à côté de Nicolas !

"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- Billy
- Cancoillotte Addict
J'allais oublier, semaine calme et traditionnel, par contre on a visionner la plupart des grands classiques Disney, pendant les pauses, mais aussi pendant l'étude, j'vous raconte même pas la tête des interro'
"vous avez tous en dessous de 10, vous faites quoi pendant l'étude du soir " 

Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Terminées les vacances, demain c'est Amange
Mais ce cher Obélix aurais t'il l'amabilté de ma payer un piconsanscitron mercredi soir à Dole ? 

Jean-Marie Jacquet
bonne retrée a tout le monde,pensez aux vacs de fèvrier,çà vous aidera!
- Billy
- Cancoillotte Addict
Bon, moi ça va être l'heure de filer, je murmure ces quelques paroles "We don't need no education, we don't need no tought control,..." histoire de me dire que j'aurais la peau de l'éducation dans quelques années 
A vendredi cher cancoillonautes

A vendredi cher cancoillonautes

Jean-Marie Jacquet