La totalité des photos sont à l'adresse indiquée dans ma signature
Et ? Tu as conclu ?Moulin à rata a écrit :C'était le Rendez-vous des photographes d'ailleurs
Ben non, désolé, il n'y en a plus.Moulin à rata a écrit : Prochaine étape, Belfort sous la neige (s'il y en a encore...)
Exact c'était pour capturer un max de lumière car j'étais loin de la Tour et je n'ai pas un grand zoom (j'étais sans flash), j'aurais dû essayer de faire la mise au point sur la Tour pour voir...Beuillot a écrit :On dirait que la mise au point s'est faite sur le premier plan sur la 1ère de la tour.
Ah ben oui, le flash sur un monument illuminé qui est trop loin, c'aurait été l'idéal.Moulin à rata a écrit : Exact c'était pour capturer un max de lumière car j'étais loin de la Tour et je n'ai pas un grand zoom (j'étais sans flash), j'aurais dû essayer de faire la mise au point sur la Tour pour voir...
Et comme il l'a dit aussi, il en existe qui se replient pour arriver à des proportions réduites.Moulin à rata a écrit :Oui Bisontin me l'a dit aussi, je vais m'en acheter un, le truc c'est que se balader avec à Paris ce ne sera pas toujours pratique.
En tous cas, ce sera toujours utile.
Moulin à rata a écrit :Purée t'as tout espionné qu'est-ce qu'on a dit toi![]()
En même temps se sont pour ma part les 2 seuls fabriquant pouvant rivalisé dans ce domaine !!!Moulin à rata a écrit :Non mais j'ai déjà remarqué que les gens ayant un Canon dénigre Nikon et vice versa, une bataille légendaire sans doute![]()
C'était donc un simple clin d'oeil, Nikon a du très bon matériel. Perso ce qui a guidé mon choix c'est que je connaissais Canon et que je l'ai acheté directement au producteur.