Mais tu parles combien de langues toi? Pour mème parler le finnois ?Ivy a écrit :Tumma suklaa on terveellistä.
Le chocolat noir est bon pour la santé.
Et en Poldo-Moldave ça donne quoi ?
Mais tu parles combien de langues toi? Pour mème parler le finnois ?Ivy a écrit :Tumma suklaa on terveellistä.
Le chocolat noir est bon pour la santé.
Comment ça pour rien ? l'eau est bonneet notre bète pudeur ne sert à rien, elle.Moulin à rata a écrit :En voiture aussi ! C'est tout droit, tout droit, tout droit, tout droit, encore tout droit et toujours tout droit, horrible !Le riolu a écrit :les voyages en train sont d'un monotone (Trains fabuleux).
Et les moustiques qui vont avecIl faut aimer l'eau ( pays des 1000 lacs, en fait + ) Partout des lacs, ou des criques et des anses de mer: La Baltique.![]()
D'ailleurs, j'aimerais que tu confirmes mes dires mais les Finlandais se baignent nus dans n'importe quel lac quand ça les chante de piquer une tête. J'avais halluciné en les voyant s'arrêter sur le bord de la voiture, se déshabiller et plonger dans le lac, comme ça pour rien
Alors tu devais être en chloro-forme ...Le riolu a écrit :En forme de quoi, avec mes allumettes sous les paupières.
joli-joliobelix a écrit :Alors tu devais être en chloro-forme ...Le riolu a écrit :En forme de quoi, avec mes allumettes sous les paupières.
Tu parles de cet animal étrange capable de changer de sexe en moins d'une seconde?Le riolu a écrit : Par contre pour les morpions bien tenus au chaud, c'est comme ici !!!!!!
Message de 12h20...Le riolu a écrit :Alors el' beuillot ? Je te sors de derriére les fagots une histoire de ton consin ou ton frère, Pour la famille J'me fie à ton ça va tard.
Mais tu prend du repos?![]()
Comment moi qui croyait qu'urgentiste, c'était de rebeuiller sans dépondre le forum de la Cancoillote.![]()
Eh! oh grand baba koto faudrait voir àvoir et réagir dans l'urgence.![]()
Mais! y'm'cherche, y'm'cherche çui-là !T'as signé mon gars alors au taf.
Comme le mimouche (mimosa).Ivy a écrit : (prononcé baba coutou (mais en ne prononce presque pas le dernier ou, on le laisse à peine deviner).