A j'oubliais ! Oui j'ai mis aussi du poireau mais pas beaucoup parce que j'ai fait une tarte au poireau et au comté en même temps.Ivy a écrit :Et il est où le poireau ?!

A j'oubliais ! Oui j'ai mis aussi du poireau mais pas beaucoup parce que j'ai fait une tarte au poireau et au comté en même temps.Ivy a écrit :Et il est où le poireau ?!
pieradam a écrit :Ce soir:
Potage légumes
poulet froid
salade verte
Pommes au four ( sur canapé,avec confiture de groseilles à l'intérieur,et canelle )
Délices des narines et des papilles
C'est Aloïs qui concocte les menus?pieradam a écrit :Potage légumes
poulet froid
salade
chaource
fromage blanc avec confiture de cassis
Parle pas de malheur, malheureux!Le riolu a écrit : Vous n'avez pas fini de me supporter.
Heu, bon... Quand je viendrai à Strass., on se fera un resto ?Beuillot a écrit :Jeudi la semaine dernière, j'avais acheté des noix de Saint-Jacques en vue de faire un carpaccio en entrée pour un couple d'amis qui devaient venir manger et qui ont eu un empêchement, et elles ont été oubliées dans le frigo.
De retour de Paris dimanche:![]()
. Ca sentait fort, mais sans plus. Je les ai mises au congèl et ressorties quelques jours après, il était hors de question d'en faire un carpaccio, ni de les faire mi-cuire comme il se doit, mais j'ai quand-même tenté de les préparer, en les faisant sauter (le terme est un peu abusif, elles rendaient trop de flotte pour griller) plusieurs minutes.
Résultat: c'était tout de même très bon, avec une sauce faite d'une réduction de vin blanc dans lequel j'avais dissous du safran, allongée de crême, et aucun accident digestif n'a été à déplorer parmi les quatre convives.
C'est dur à trouver.lionel a écrit : Heu, bon... Quand je viendrai à Strass., on se fera un resto ?
Moulin à rata a écrit : Oasis tropical![]()
+12Beuillot a écrit :Je comprends qu'on ne boive pas de vin, mais là...!![]()
Je préfère mille fois boire de l'eau avec le repas.
Ivy, à l'occasion, pourrais-tu fournir des recettes malgaches ???Ivy a écrit :Ce que j'adore manger en plat Malgache également, c'est le Vary amin'anana, Riz au brèdes. C'est une sorte de soupe de riz avec du gingembre et de salade avec de la viande fumée. C'est à tomber !Le riolu a écrit :c'est alternativement mon fils & moi qui faisons le (sakaf demander à ivy )
Ivy a écrit :And you put the water in the teapot !
Titi