Et elle t'en donne!Thierry39 a écrit : Et puis Mamour a de la très bonne prune.

Mamour, t'es trop bonne poire.

Personne d'autre d'eul' forum n'était présent à cette manifestation? Eul' Thier?
Et elle t'en donne!Thierry39 a écrit : Et puis Mamour a de la très bonne prune.
Oui elle m'en a offert un verre l'autre jour.*Beuillot a écrit :Et elle t'en donne!Thierry39 a écrit : Et puis Mamour a de la très bonne prune.![]()
Mamour, t'es trop bonne poire.![]()
Je crois qu'eul'Mitch lui gardait une entrée mais je ne sais pas quand il compte y aller.Beuillot a écrit : Personne d'autre d'eul' forum n'était présent à cette manifestation? Eul' Thier?
ça y est ! je ne fais plus partie des jeunes !Thierry39 a écrit : Les jeunes, de leur côté, effectuent des commandes d’épicerie, de deux ou trois bouteilles maximum.
Un château, non mais je loue un apart très spacieux, sans cave malheureusement. Mais bon là j'ai mon stock pour un petit moment.Moulin à rata a écrit :Euh ? T'as acheté un château Titi ou bien ? Parce que pour stocker tout ça![]()
Le nombres de bouteilles est donc proportionnel au nombre de patates dans l'assiette...![]()
Que nenni !Moulin à rata a écrit :Le nombres de bouteilles est donc proportionnel au nombre de patates dans l'assiette...![]()
Moulin à rata a écrit :T'as un micro-ondes ? T'as de l'eau potable ? Ben tu épluches tes patates, tu les mets dans un récipient adapté au dit micro-ondes avec de l'eau et du gros sel, 10 min puisance maxi, ça fait des très bonnes pommes vapeur.![]()
D'autres questions ?
H Sisters powoa !Karine a écrit :Nan, Yoyo, tu te trompes, c'est un jurassien, c'est pour cette raison qu'il ne sait pas faire cuire ses patates...
Pffff. Si je sais faire cuire des patates ! Mais c'est vrai que j'utilise très peu le micro-ondes et notamment j'y pense pas pour la cuisson. Bon sinon l'eau de la Savoureuse elle est potable ?Moulin à rata a écrit :H Sisters powoa !Karine a écrit :Nan, Yoyo, tu te trompes, c'est un jurassien, c'est pour cette raison qu'il ne sait pas faire cuire ses patates...
Bon, tu consommes pas, mais tu t'intéresses, c'est bien.Karine a écrit : Euh... dans son caddy, devait y avoir du Nuit Saint Georges de Martin Dufour, du crémant rosé du caveau des Biards, du Riesling, un assemblage de je sais plus qui et le reste