Je donne l'e-mail de ce fabuleux monsieur à qui le voudra !Salut. J'ai un bon soin de la femme, et j'ai aime votre profil et je veux en savoir plus sur vous! d'un po 'di me: J'aime la vie, l'amour pour les enfants, veut connaitre l'amour, devouee, honnete homme, en vue de creer une famille. Je voudrais connaitre le veritable amour et son meilleur ami, l'ame s?ur et le deuxieme but, un homme qui partage mes interets. Je tiens a dedier leur vie pour en faire un homme heureux, pret a donner tout ce que peut donner une femme, d'epouse, meilleur ami. Besoin d'un solide, harmonieux mariage fonde sur l'amour, la confiance, le respect, la comprehension et la proximite spirituelle ... J'attends votre lettre .... Mon e-mail:
On reçoit de ces trucs dans la boîte cancoillotte...
On reçoit de ces trucs dans la boîte cancoillotte...
Re: On reçoit de ces trucs dans la boîte cancoillotte...
Je ne suis pas sur que ce soit un homme ?????
Mais, je ne suis pas sur non plus que ce soit une femme ??????
Alors ????
Mais, je ne suis pas sur non plus que ce soit une femme ??????
Alors ????
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Sophocle.
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Euh, ben non... je ne voudrais pas te priver d'un si beau partiKarine a écrit : Je donne l'e-mail de ce fabuleux monsieur à qui le voudra !
Carpe diem
- Domi
- Cancoillotte Addict

j'ai cru que c'était dans une boite de cancoillotte !!
ben si nous voilà transformer en club de rencontre ont va gagner des sous .........mais avec de la cancoillotte tout peut arrive suffit de se rappeler la chanson de la Cancoillotte ........
ben si nous voilà transformer en club de rencontre ont va gagner des sous .........mais avec de la cancoillotte tout peut arrive suffit de se rappeler la chanson de la Cancoillotte ........
- pieradam
- Cancoillotte Addict

Une personne qui désire peut-être vivre ( à la colle )

J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Que celui ou celle qui a créé un profil sur Meetic avec l'adresse mail de cancoillotte se dénonce ! 
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
T'as pas pardu tes clés aujourd'hui ?
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

GNA GNA GNA GNA GNA
C'est pas bô de se moquer

C'est pas bô de se moquer
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
J'me moque pas, je compatis !
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict

Pour la vente de mon appartement, j'ai reçu également des lettres "intempestives" de personnes habitant au Nigéria et en Côte d'Ivoire qui voulaient m'acheter mon appart. Je leur ai balancé une centaine de lettres avec un gros fichier de 4 Mo en attachement 
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

On dirait un mode d'emploi coréen.
Il y a quelques années, dans Fluide Glacial, existait une rubrique intitulée "les documents de la mère Docu" (eh non, le surnom de Murie n'est pas de moi
) dans laquelle était publiées des perles du genre, souvent des modes d'emploi asiatiques, probablement traduits mot à mot par des gens qui ne parlaient pas français et avaient un dico (les traducteurs automatiques font aussi bien de nos jours, essayez).
Je me souviens entre autre du règlement de l'hôtel de France (
) à Ankara qui demandait aux clients de ne pas faire leur lessive dans le lavabo en précisant "toutes sortes de lavements l'hôtel il fait". Et pour que les nuits soient calmes : "crier avec la vouche après minuit il ne faut".
Et un copain me transmet régulièrement des mails d'un de ses amis russe qui surpasse encore en syntaxe le mail adressé à cancoill'.
Il y a quelques années, dans Fluide Glacial, existait une rubrique intitulée "les documents de la mère Docu" (eh non, le surnom de Murie n'est pas de moi
Je me souviens entre autre du règlement de l'hôtel de France (
Et un copain me transmet régulièrement des mails d'un de ses amis russe qui surpasse encore en syntaxe le mail adressé à cancoill'.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Eustache
- Cancoillotte Addict

parce qu'elle sait de quoi elle parle, la Schtroumpfette !Karine a écrit :J'me moque pas, je compatis !
marcheuse naturellement sauvage
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Crois le ma Poule !!!Moulin à rata a écrit :Que celui ou celle qui a créé un profil sur Meetic avec l'adresse mail de cancoillotte se dénonce !
Carpe diem
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Karine a écrit :Je donne l'e-mail de ce fabuleux monsieur à qui le voudra !Salut. J'ai un bon soin de la femme, et j'ai aime votre profil et je veux en savoir plus sur vous! d'un po 'di me: J'aime la vie, l'amour pour les enfants, veut connaitre l'amour, devouee, honnete homme, en vue de creer une famille. Je voudrais connaitre le veritable amour et son meilleur ami, l'ame s?ur et le deuxieme but, un homme qui partage mes interets. Je tiens a dedier leur vie pour en faire un homme heureux, pret a donner tout ce que peut donner une femme, d'epouse, meilleur ami. Besoin d'un solide, harmonieux mariage fonde sur l'amour, la confiance, le respect, la comprehension et la proximite spirituelle ... J'attends votre lettre .... Mon e-mail:
Tu as répondu quoi?
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict

Ah, il est pas resté ?Sobitopro a écrit : Euh, ben non... je ne voudrais pas te priver d'un si beau parti![]()
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.