Beuillotine, la formule enfin dévoilée
- Moblot
- Cancoillotte Addict

Re: Beuillotine, la formule enfin dévoilée
Tres bons slogans publicitaires, qui fleurent bons les années 50-60
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

C'est le jeune âge du Beuillot et la dispartion de ses congénères qui provoqua la tragique pénurie de beuillotine de l'année 73. En effet, malgré les supplications de nombreux chefs d'états face à la gronde montante dans leurs pays respectifs, ses parents refusèrent de lui faire subir les prélèvements sanguins massifs qu'exigeait la demande mondiale.
Ceci n'eut d'ailleurs pas que de effets négatifs puisque de nombreux dictateurs furent renversés par des mouvements populaires spontanés.
Evidemment, ceci peut paraître d'un autre âge aux yeux des jeunes générations qui n'ont jamais connu autre chose que la beuillotine de synthèse (que certains transforment en beullocaïne, surnommée "crack du
", avec les ravages que l'on sait). Rappelons au passage que c'est le professeur
qui synthétisa pour la première fois de la beuillotine par des techniques de génie génétique, en incluant des séquences codantes d'ADN beuillotique dans le génôme d'une bactérie jusqu'alors inconnue, baptisée depuis Beuillotica
i.
Ceci n'eut d'ailleurs pas que de effets négatifs puisque de nombreux dictateurs furent renversés par des mouvements populaires spontanés.
Evidemment, ceci peut paraître d'un autre âge aux yeux des jeunes générations qui n'ont jamais connu autre chose que la beuillotine de synthèse (que certains transforment en beullocaïne, surnommée "crack du
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

En quête de s'en mettre plein les fouilles, oui!Ivy a écrit :Gageons que les plus grands laboratoires du monde se sont déjà mis en quête de resynthétiser la Beuillotine.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.