Olif
Le miracle de la modération (et de Faverney !)
- olif
- Cancoillotte Addict

Le miracle de la modération (et de Faverney !)
Le miracle de la modération n'a pas eu lieu! J'ai un peu foiré!
Le message ne s'est pas divisé comme je voulais! Et je n'arrive plus à réattribuer son message à Obé! J'essaierai d'arranger ça dans la soirée! Sorry!
Olif
Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!
"Alesia jacta est"
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Re: Le miracle de Faverney (et de la modération!)
J'ai essayé mais ce fut plus que laborieux.olif a écrit :Le miracle de la modération n'a pas eu lieu! J'ai un peu foiré!![]()
Le message ne s'est pas divisé comme je voulais! Et je n'arrive plus à réattribuer son message à Obé! J'essaierai d'arranger ça dans la soirée! Sorry!
![]()
Olif
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

C'est supprimé.Tino a écrit :Ce message d'Obé viewtopic.php?f=35&t=7278#p138210 doublonne.Thierry39 a écrit :J'ai essayé mais ce fut plus que laborieux.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
olif a écrit :Le miracle de la modération n'a pas eu lieu! J'ai un peu foiré!![]()
Le message ne s'est pas divisé comme je voulais! Et je n'arrive plus à réattribuer son message à Obé!
Un petit manque de pratique ?Thierry39 a écrit :J'ai essayé mais ce fut plus que laborieux.
Bon, je strate, histoire de revenir au sujet.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Sans doute, mais les HS se font tellement rates ...Mitch a écrit : Un petit manque de pratique ?
- obelix
- Cancoillotte Addict

Re: Le miracle de la modération (et de Faverney !)
Heureusement que tu es plus doué pour trouver Alésia!olif a écrit :Le miracle de la modération n'a pas eu lieu! J'ai un peu foiré!![]()
![]()
Olif
Solem lucerna non ostenderent