La reine d'Angleterre qui se nomme Elisabeth 2,Alexandra,Mary, Windsor,est en réalité allemande,puisque son père George v,changea son nom (Saxe Cobourg Gotha )en 1917,ne pouvant être en guerre contre l'Allemagne,et porter un nom à consonance germanique.
C'est vrai qu'elle a plus guère l'accent teuton ???????????,
Le saviez-vous ?
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict

Re: Le saviez-vous ?
Est-ce bien approprié ?Ivy a écrit : En remontant, à tous les coups, Elisabeth II a du sang Français.
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Lors de la première guerre mondiale la tsarine de Russie et l'empereur d'Allemagne étaient cousins germains, tous deux petits-fils de ... la reine Victoria.Ivy a écrit :Je suis pas très sûr qu'il soit prudent de parler d'origine quand il s'agit de famille royale puisque toutes les grandes familles se sont panachées au cours de l'Histoire pour des raisons politiques.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Une précédente famille ayant règné sur l'Angleterre s'appelait "Plantagenêt", difficile de faire plus français comme nom, et pourtant ils ont fait la guerre contre la France.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- lionel
- Cancoillotte Addict

Doubs la guerre de cent ans et quelques autres.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- lionel
- Cancoillotte Addict

Heu son père était quand même, un tout petit peu, roi d'Angleterre, petit fils de la reine Victoria et fils d'Edouard 7, non ? Ça doit aider pour obtenir la nationalité, ou bien ?pieradam a écrit :La reine d'Angleterre qui se nomme Elisabeth 2,Alexandra,Mary, Windsor,est en réalité allemande,puisque son père George v,changea son nom (Saxe Cobourg Gotha )en 1917,ne pouvant être en guerre contre l'Allemagne,et porter un nom à consonance germanique.
C'est vrai qu'elle a plus guère l'accent teuton ???????????,
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- obelix
- Cancoillotte Addict

On devrait le dater au carbone XIV ...lionel a écrit :Edouard 7
Solem lucerna non ostenderent
- obelix
- Cancoillotte Addict

si Ivy voulait rester discret avec ses allusions graveleuses, c'est loupé ...Ivy a écrit :gfbertrand a écrit :Est-ce bien approprié ?Ivy a écrit : En remontant, à tous les coups, Elisabeth II a du sang Français.
Solem lucerna non ostenderent