Tu veux dire le longboard?Murie a écrit :le Longobard

Il n'y a parfois, hélas, pas d'autre mot.Murie a écrit : un très vilain mot en français "moderne", à savoir "Pétasse"
L'expression "graisser la patte" se rapporterait à cette patte-ci?

Tu veux dire le longboard?Murie a écrit :le Longobard

Il n'y a parfois, hélas, pas d'autre mot.Murie a écrit : un très vilain mot en français "moderne", à savoir "Pétasse"

Pourquoi ? T'en connais ?Beuillot a écrit : Il n'y a parfois, hélas, pas d'autre mot.![]()

Pas personnellement, mais j'ai lu des ouvrages qui en parlent.gg25 a écrit :Pourquoi ? T'en connais ?Beuillot a écrit : Il n'y a parfois, hélas, pas d'autre mot.![]()

J'en aurais été ravi, honoré, mais... surtout: terrifié.Billy a écrit :Beuillot, je pense que notre cher Belenos () aurait été trés content de toi après cette...comment dire...magnifique rédaction digne d'un pure délire analèctique

Il t'aurais surement embauché pour son prochain livreBeuillot a écrit : J'en aurais été ravi, honoré, mais... surtout: terrifié.

La dent de requin montée en pendentif trouvée au même endroit confirme tes affirmations, de même que l'engin de locomotion massif tiré par 4 aurochs, plus communément désigné sous le terme de 4x4, que l'on retrouve également sur lesdites peintures rupestres.Beuillot a écrit :[
Ne vous offusquez pas, mesdemoiselles et mesdames, je crois encore plus fermement à l'existence du Grosbeauf.
D'ailleurs, on aurait exhumé une gourmette pré-celtique près du site du Maâh-Kumba, 205° GTI nord - 95° D ouest, ainsi qu'un sub-woofer 250W près d'une paire de silex estampillée "Zippo".
Ces reliques seraient reliées à certaines peintures rupestre retrouvées sur le même site, notamment celle représentant un individu au front bas, vêtu d'un costume noir et de chaussettes de tennis, semblant refuser l'entrée de sa grotte et donner des leçons d'élégance à des humanoïdes dont les pieds sont maquillés de trois bandes.
Affaire à suivre.

Merci, c'est trop, fallait pas...Murie a écrit :Mon Dieu... une quatrième Ecole Analectique serait-elle en gestation ?
en tous cas, tu sembles bien parti, gg25, et des pros qui te le disent![]()