PPDA
- Murie
- Cancoillotte Addict

Re: PPDA
Angusdels a écrit :Ben tant pis !

Sans rire, Baabizz, il va te manquer ?

Remarque, c'est vrai que c'est peut-être un des seuls hommes à avoir de plus en plus de cheveux en vieillissant

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 
- lionel
- Cancoillotte Addict

Tu crois que, lui aussi, il se fait greffer des morceaux de poitrine sur la tête ?Murie a écrit : Remarque, c'est vrai que c'est peut-être un des seuls hommes à avoir de plus en plus de cheveux en vieillissant
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Sobi
- Cancoillotte Addict

lionel a écrit :Tu crois que, lui aussi, il se fait greffer des morceaux de poitrine sur la tête ?Murie a écrit : Remarque, c'est vrai que c'est peut-être un des seuls hommes à avoir de plus en plus de cheveux en vieillissant
Carpe diem
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Bah il faut bien tourner la page, il ne me manquera pas, je ne le regardais jamais car il bafouillait tout le temps.
Place aux jeunes, ça changera ! Et puis il vit de ses romans, il n'est pas démuni ni fini.
D'ailleurs, s'ils pouvaient aussi virer Foucault, Roland (une 2ème fois
), Drucker et surtout Patrick Sébastien !!!

Place aux jeunes, ça changera ! Et puis il vit de ses romans, il n'est pas démuni ni fini.
D'ailleurs, s'ils pouvaient aussi virer Foucault, Roland (une 2ème fois
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

C'est si difficile de ne pas les regarder?Moulin à rata a écrit : D'ailleurs, s'ils pouvaient aussi virer Foucault, Roland (une 2ème fois), Drucker et surtout Patrick Sébastien !!!
![]()
Le Canard Enchaîné à recherché rétrospectivement le nombre de sujets sur l'insécurité présentés au 20h de TF1 les 6 derniers mois avant la présidentielle de 2002: il ont été en augmentation régulière jusqu'à atteindre 90 "reportages" le dernier mois! Entre les deux tours, plus un seul sujet là-dessus. Après le deuxième tour, les sujets sur l'insécurité n'étaient plus des faits divers, mais parlaient des nouvelles mesures du nouveau ministre de l'intérieur pour que plus jamais ça.Ivy a écrit :Moi, depuis les 6 mois de reportage sur les banlieues avant les élections de 2002, je ne regardais plus les infos sur la une. D'ailleurs, je crois que c'est à partir de cette date que j'ai commencé à lire LeMonde et autres...
Non, la Sainte-
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Domi
- Cancoillotte Addict

je pense que t'a prit une bonne décision de ne plus regarder la une !!Ivy a écrit :Moi, depuis les 6 mois de reportage sur les banlieues avant les élections de 2002, je ne regardais plus les infos sur la une. D'ailleurs, je crois que c'est à partir de cette date que j'ai commencé à lire LeMonde et autres...
pour le reste pour être informer de la bonne manière il ne faut pas se contenter de lireou regarder une seule chose mais de se faire sa propre opinion en regardant et lisant plusieurs choses !!
ont dit au gamins à l'école , d'avoir leur propre jugement mais si ont leurs donne pas la recette c'est assez difficille !
Le monde c'est exellent , mais il y à d'autres journaux (car ils faut bien se dire une chose c'est que ces journaux sont tous proche d'un courant politique , donc pas neutre !! donc dans la multitude ...........
donc le meilleur facon de s'avoir c'est de comprendre et après ont se fait son opinion !!
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Domi a écrit : je pense que t'a prit une bonne décision de ne plus regarder la une !!![]()
Ils sont surtout la propriété de grands groupes industriels (eux-mêmes liés à un courant politique, un seulDomi a écrit : ils faut bien se dire une chose c'est que ces journaux sont tous proche d'un courant politique , donc pas neutre !!
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Domi
- Cancoillotte Addict

Dit Beuillot tu dit ça pour moi !!Beuillot a écrit :Domi a écrit : je pense que t'a prit une bonne décision de ne plus regarder la une !!![]()
![]()
Gardez vos cerveaux disponibles pour vous (je me demande toujours ce qui lui a pris d'être aussi franc, à l'autre
).
Domi a écrit : i.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Je parlais bien évidemment de Patrick Le Lay, qui avait déclaré que le rôle de TF1 était de vendre du temps de cerveau humain disponible à Coca-Cola.Domi a écrit : Dit Beuillot tu dit ça pour moi !!![]()
![]()
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Domi
- Cancoillotte Addict

Beuillot a écrit :Je parlais bien évidemment de Patrick Le Lay, qui avait déclaré que le rôle de TF1 était de vendre du temps de cerveau humain disponible à Coca-Cola.Domi a écrit : Dit Beuillot tu dit ça pour moi !!![]()
![]()
Ouf!!!
aussi bien j'écoutep as leurs bétisses et en plus ont à pas TF1 ici ....en plus !!!
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Je ne pense pas regarder Laurence Ferrari plus que lui d'ailleurs, le journal TV de TF1, je ne le regarde plus depuis longtemps, je lis Le Monde sur Internet, regarde BFM TV ou un petit coup de France Info dans la voiture le matin c'est bien mieux.
Je regarde de moins en moins la télé car je rentre souvent quand le programme en prime time a déjà commencé.
Du coup, je la mets en bruit de fond et je passe ma soirée sur Internet et notamment sur le forum que je trouve bien plus plaisant que la télé
TF1 me saoule, ils nous prennent pour des débiles... Le week-end je regarde pas mal Teva, W9 ou Paris Première.
M6 ne programme que des redifs de la semaine (on sait pourquoi on paye une redevance...) et France Télévisions n'offre pas grand chose d'intéressant.
Je regarde de moins en moins la télé car je rentre souvent quand le programme en prime time a déjà commencé.
Du coup, je la mets en bruit de fond et je passe ma soirée sur Internet et notamment sur le forum que je trouve bien plus plaisant que la télé
TF1 me saoule, ils nous prennent pour des débiles... Le week-end je regarde pas mal Teva, W9 ou Paris Première.
M6 ne programme que des redifs de la semaine (on sait pourquoi on paye une redevance...) et France Télévisions n'offre pas grand chose d'intéressant.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Ah ouais tiens je ne m'étais posé la question !Perle39 a écrit :Moi, ce que je demande (mais je suis HS sur les bords), c'est qui va remplacer PPD sur les Guignols...
A suivre à la rentrée...