PPDA

Baabizz
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

PPDA

Message par Baabizz »

Voila c'était le dernier soir :cry:
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: PPDA

Message par Angusdels »

Ben tant pis ! :corne:
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Murie »

Angusdels a écrit :Ben tant pis ! :corne:
Image

Sans rire, Baabizz, il va te manquer ? Image

Remarque, c'est vrai que c'est peut-être un des seuls hommes à avoir de plus en plus de cheveux en vieillissant :corne:
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Angusdels a écrit :Ben tant pis ! :corne:
Hé oui, finies les interviewes de Fidel Castro. :invis:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Murie a écrit : Remarque, c'est vrai que c'est peut-être un des seuls hommes à avoir de plus en plus de cheveux en vieillissant :corne:
Tu crois que, lui aussi, il se fait greffer des morceaux de poitrine sur la tête ? :invis:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

lionel a écrit :
Murie a écrit : Remarque, c'est vrai que c'est peut-être un des seuls hommes à avoir de plus en plus de cheveux en vieillissant :corne:
Tu crois que, lui aussi, il se fait greffer des morceaux de poitrine sur la tête ? :invis:
:lol: :lol: Je n'ose imaginer à qui tu fais allusion............ :siffle:
Carpe diem
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moulin à rata »

Bah il faut bien tourner la page, il ne me manquera pas, je ne le regardais jamais car il bafouillait tout le temps.
Place aux jeunes, ça changera ! Et puis il vit de ses romans, il n'est pas démuni ni fini.

D'ailleurs, s'ils pouvaient aussi virer Foucault, Roland (une 2ème fois :invis:), Drucker et surtout Patrick Sébastien !!! :siffle: :jesors:
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

Moulin à rata a écrit :Bah il faut bien tourner la page, il ne me manquera pas, je ne le regardais jamais car il bafouillait tout le temps.
:plussoie: :plussoie:
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Poussinou »

bop avec les indemnités qu'il va toucher....il ne va pas me faire pleurer hein!
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Poussinou »

C'est ce que j'allais te dire Ivy...avec ca...à toi la LES PAUL de tes rêves et l'ampli qui va bien avec
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Poussinou »

:kiss:
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Moulin à rata a écrit : D'ailleurs, s'ils pouvaient aussi virer Foucault, Roland (une 2ème fois :invis:), Drucker et surtout Patrick Sébastien !!! :siffle: :jesors:
C'est si difficile de ne pas les regarder? :what:
Ivy a écrit :Moi, depuis les 6 mois de reportage sur les banlieues avant les élections de 2002, je ne regardais plus les infos sur la une. D'ailleurs, je crois que c'est à partir de cette date que j'ai commencé à lire LeMonde et autres...
Le Canard Enchaîné à recherché rétrospectivement le nombre de sujets sur l'insécurité présentés au 20h de TF1 les 6 derniers mois avant la présidentielle de 2002: il ont été en augmentation régulière jusqu'à atteindre 90 "reportages" le dernier mois! Entre les deux tours, plus un seul sujet là-dessus. Après le deuxième tour, les sujets sur l'insécurité n'étaient plus des faits divers, mais parlaient des nouvelles mesures du nouveau ministre de l'intérieur pour que plus jamais ça.
Non, la Sainte- :charte: n'est pas du tout bafouée. Je cite des faits, et pis c'est tout. :siffle:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Ivy a écrit :Moi, depuis les 6 mois de reportage sur les banlieues avant les élections de 2002, je ne regardais plus les infos sur la une. D'ailleurs, je crois que c'est à partir de cette date que j'ai commencé à lire LeMonde et autres...
je pense que t'a prit une bonne décision de ne plus regarder la une !! :plussoie:

pour le reste pour être informer de la bonne manière il ne faut pas se contenter de lireou regarder une seule chose mais de se faire sa propre opinion en regardant et lisant plusieurs choses !!

ont dit au gamins à l'école , d'avoir leur propre jugement mais si ont leurs donne pas la recette c'est assez difficille !

Le monde c'est exellent , mais il y à d'autres journaux (car ils faut bien se dire une chose c'est que ces journaux sont tous proche d'un courant politique , donc pas neutre !! donc dans la multitude ...........

donc le meilleur facon de s'avoir c'est de comprendre et après ont se fait son opinion !!
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Domi a écrit : je pense que t'a prit une bonne décision de ne plus regarder la une !! :plussoie:
:plussoie: :plussoie: Gardez vos cerveaux disponibles pour vous (je me demande toujours ce qui lui a pris d'être aussi franc, à l'autre :euh: ).
Domi a écrit : ils faut bien se dire une chose c'est que ces journaux sont tous proche d'un courant politique , donc pas neutre !!
Ils sont surtout la propriété de grands groupes industriels (eux-mêmes liés à un courant politique, un seul :invis: ). On ne fait pas d'investigation sur les ventes d'armes quand on bosse pour un journal qui appartient à l'armurier (je n'ai pas cité de nom, Ô :charte: :siffle: ).

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Beuillot a écrit :
Domi a écrit : je pense que t'a prit une bonne décision de ne plus regarder la une !! :plussoie:
:plussoie: :plussoie: Gardez vos cerveaux disponibles pour vous (je me demande toujours ce qui lui a pris d'être aussi franc, à l'autre :euh: ).
Domi a écrit : i.
Dit Beuillot tu dit ça pour moi !! :euh: :lang: :;)
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Domi a écrit : Dit Beuillot tu dit ça pour moi !! :euh: :lang: :;)
Je parlais bien évidemment de Patrick Le Lay, qui avait déclaré que le rôle de TF1 était de vendre du temps de cerveau humain disponible à Coca-Cola. :;)

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Beuillot a écrit :
Domi a écrit : Dit Beuillot tu dit ça pour moi !! :euh: :lang: :;)
Je parlais bien évidemment de Patrick Le Lay, qui avait déclaré que le rôle de TF1 était de vendre du temps de cerveau humain disponible à Coca-Cola. :;)

Ouf!!! :depelle: t'a eu chaud!! :;)

aussi bien j'écoutep as leurs bétisses et en plus ont à pas TF1 ici ....en plus !!! :yes: :corne:
Image
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Je ne pense pas regarder Laurence Ferrari plus que lui d'ailleurs, le journal TV de TF1, je ne le regarde plus depuis longtemps, je lis Le Monde sur Internet, regarde BFM TV ou un petit coup de France Info dans la voiture le matin c'est bien mieux.

Je regarde de moins en moins la télé car je rentre souvent quand le programme en prime time a déjà commencé.
Du coup, je la mets en bruit de fond et je passe ma soirée sur Internet et notamment sur le forum que je trouve bien plus plaisant que la télé :;)

TF1 me saoule, ils nous prennent pour des débiles... Le week-end je regarde pas mal Teva, W9 ou Paris Première.
M6 ne programme que des redifs de la semaine (on sait pourquoi on paye une redevance...) et France Télévisions n'offre pas grand chose d'intéressant.
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

Moi, ce que je demande (mais je suis HS sur les bords), c'est qui va remplacer PPD sur les Guignols...

Mis à part cela et ses interviews truqués...
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Perle39 a écrit :Moi, ce que je demande (mais je suis HS sur les bords), c'est qui va remplacer PPD sur les Guignols...
Ah ouais tiens je ne m'étais posé la question ! :lol:
A suivre à la rentrée...
Répondre