T'as tort ! 15 comme l'Titi et moi sur un terrain, ça pourrait faire mal !Ivy a écrit :M'en moque ! Vous pouvez être quinze, j'ai pas peur !!
Quinzistes
- lionel
- Cancoillotte Addict

Re: MP
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

C'est clair !lionel a écrit :T'as tort ! 15 comme l'Titi et moi sur un terrain, ça pourrait faire mal !Ivy a écrit :M'en moque ! Vous pouvez être quinze, j'ai pas peur !!
Enfin, j'ai appris que Damien avait été 3ème ligne.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Je n'ai pas ralenti la clope, je ne l'ai même jamais accélérée. En revanche, il fallait ralentir la viande, les patates, le fromage, le beurre, le vin, la bière, bref tout ce qui est bon.Ivy a écrit :Fallait pas ralentir la clope...
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Ce soir ratatouille, oeuf au plat, salade et fromage, ça va, j'ai pris qu'un demi * !Ivy a écrit :Qu'est ce que tu viens de manger ? Tu viens de prendre une * !! Fais gaffe !!