merci :) j ai mis une petite présentation dans la partie "présentation" bien sur lol
Pour ce qui est du défilé, je défile chaque année a cheval et déguisée.
Le pire était l'année passé ou j'ai défilé en panthère rose, je vous mettrai une photos a l'occasion.
Cette année le thème du défilé est le cinéma, donc nous défilons en cow-boy. Ca devrai aller si mon cheval veut bien avancer :D
heuu non... cette année on est toutes déguisées en cow-boy. Enfin la je parle des cavalière à cheval.
Il y a aussi les poneys qui défilent avec les plus jeunes et la par contre je ne sais pas en quoi ils vont se déguiser!
Pourquoi? c'est ta fille?
Message original: Baabizz
heuu non... cette année on est toutes déguisées en cow-boy. Enfin la je parle des cavalière à cheval.
Il y a aussi les poneys qui défilent avec les plus jeunes et la par contre je ne sais pas en quoi ils vont se déguiser!
Pourquoi? c'est ta fille?
Sur un poney?En Droopy.
La Schtroumpfette en question s'appelle Karine ,ou Karinette,ou Maîtresse.Elle est admin' sur ce forum.
Message original: Karine
mdr !! j'suis pas sûre d'avoir bien interprêté tes propos là... j'suis écroulée. Deux nanas face à lionel...
tu sait c'est un grand timide c'est pour cela qu il fait de l'informatique.....mais il se soigne avec le Doc Beuillot...... le probléme c'est qu'il est du térritoire alors ça s'arrrange pas....
Message original: Karine
mdr !! j'suis pas sûre d'avoir bien interprêté tes propos là... j'suis écroulée. Deux nanas face à lionel...
Ben ouais, quoi, Karine.
Ces mâles, véritables concentrés d'hormones, faut bien leur laisser croire, de temps en temps,qu'ils sont (oups oups oups oups...) supérieurs (ou du moins pas inférieurs)