gg25 a écrit :Beuillot a écrit :
Gardez vos cerveaux disponibles pour vous
Tout à fait d'accord avec toi, mon Beuillot.
Pour moi, l'éviction de PPDA de TF1 est un non-événement, je ne pense pas que son remplacement va changer grand chose au contenu des journaux de la chaîne pour toutes les raisons que Beuillot a fort bien expliquées.
Arrête les fleurs, mon gg, tu vas me faire

.
gg25 a écrit :
Personnellement je regarde assez peu la télévision. Jamais TF1, par principe, un peu la 2 et la 3, le plus souvent Arte et bien sûr Groland et les Guignols sur Canal. La lecture du Canard Enchaîné (pour les infos et l'humour), de Charlie Hebdo (pour l'humeur et l'humour) et de Télérama (pour la culture) ainsi que France Inter et les journaux sur internet remplacent pour moi avantageusement les programmes de télévision.
Il fait tout comme le Beuillot, le gg.
Cependant, je ne peux pas dire que je regarde rarement la télévision, car je suis avide de reportages animaliers, ethniques, de voyages, scientifiques etc... sur National Georaphic Channel (en plus du magazine, bien sûr), Planète, Encyclopedia, Discovery Channel, Voyage, etc...
Précisons que le Canard et Charlie hebdo sont les deux seuls hebdos (il n'y a aucun quotidien dans cette catégorie) qui ne comportent aucun encart publicitaire, et qui sont donc, a priori, libres de toute pression éditoriale.