Acheter un nouveau pc, vos avis.

Répondre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Acheter un nouveau pc, vos avis.

Message par Moulin à rata »

lionel a écrit :T'inquiète, à la prochaine incartade, je la bannis 2h. :corne:
Mauvais joueur ! :lang:

Je me suis auto-bannie puisqu'en rentrant chez moi j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon écran d'ordi a rendu l'âme... :toilet3:
Mais heureusement j'ai des amis pas loin qui ont 2 PC du coup vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement. ::D

Par contre maintenant, j'ai 2 solutions :
- acheter un écran et garder mon PC qui sera toujours relié au dit écran donc plus de forum devant la télé avec le PC sur les genoux mais coût moindre (en espérant que ce ne soit pas la carte graphique qui soit morte)
-acheter un nouveau portable ce qui n'est pas spécialement prévu aux finances mais qui serait plus pratique outre le transfert de données, les réinstallations logiciels patati patata

Un avis ? Une proposition de PC ? Une promo connue ? Un ami chez IBM ? :invis:
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: La météo des plages...

Message par Moulin à rata »

Nan j'vais me débrouiller (j'ai d'ailleurs réussi à avoir un PC ce soir :;))
C'est juste que je suis deg, j'aimais bien mon PC et je ne comptais pas en changer cette année encore

Bon alors, il faut beau ou quoi ? :invis:
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: La météo des plages...

Message par lionel »

Moulin à rata a écrit :Bah aucun, tu peux renvoyer au Cancoill si tu veux, désolée d'avoir mis le bazar mais c'est Yoyo qu'a commencé :lang: ::D
Quoi ? ::o Ah, les soeurs H., j't'y jure... :love:
Bref, la grande a raison. :love: Le mieux serait que la petite, Moulin, donc, (Bon :love: aussi. :invis: ) publie un sujet dans comptoir comtois. Enfin, si c'est son écran de portable qui est canné et si ledit portable n'est plus sous garantie, et que c'est un portable qu'elle veut pour jouer avec nous sur ses genoux ( :love: :invis: ), hé bé, le mieux c'est qu'elle se procure un portable. Maintenant, ça dépend si elle veut un micro pour faire du Ternet, ou si elle veut s'en servir pour faire du traitement d'image de son 450d. :;)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Répondre