"A mots Comté" : des Tee-shirts 100% Comtois
Et hop!! Et de deux t-shirts achetés également, un pour moi, et un pour le beauf qui vit en Alsace! Ca permet d'exporter aussi!! Surtout qu'il s'agit pour lui du t-shirt avec le lion comtois dans le dos!! De quoi apvaner dans les rues de Strasbourg (enfin, pas encore, parce que c'est l'hiver, mais ça viendra dans quelques mois!)
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Je te dirai si je le croise.Message original: Demyn
Et hop!! Et de deux t-shirts achetés également, un pour moi, et un pour le beauf qui vit en Alsace! Ca permet d'exporter aussi!! Surtout qu'il s'agit pour lui du t-shirt avec le lion comtois dans le dos!! De quoi apvaner dans les rues de Strasbourg (enfin, pas encore, parce que c'est l'hiver, mais ça viendra dans quelques mois!)
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Re: "A mots Comté" : des Tee-shirts 100% Comtoi
Bon y a Murie qu'est pas trop content, il réclame un maillot à son nom donc à quand un maillot Murie ???
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Murie
- Cancoillotte Addict
Ce qui est surtout scandaleux, c'est qu'il y a un tee-shirt Beuillot et pas Murie. : Ça devrait tout de même être le contraire, non ?Billy a écrit :Bon y a Murie qu'est pas trop content, il réclame un maillot à son nom donc à quand un maillot Murie ???
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon
Celui-ci ?Ivy a écrit :J'ai vu qu'il y en avait des nouveaux dont un estampillé façon "le Che" en décomposant le mot Fran-CHE Comté.
Je vous le confirme, la collection "à mots Comté" s'est élargie début juillet de quelques nouveaux modèles.
Outre le "Che" ci-dessus, en voici 3 autres (cliquez sur les images pour les voir en grand) :
- obelix
- Cancoillotte Addict
Désolé, en Franche-Comté, on ne fait pas les petites tailles!Murie a écrit :Ce qui est surtout scandaleux, c'est qu'il y a un tee-shirt Beuillot et pas Murie. : Ça devrait tout de même être le contraire, non ?Billy a écrit :Bon y a Murie qu'est pas trop content, il réclame un maillot à son nom donc à quand un maillot Murie ???
Solem lucerna non ostenderent
- Billy
- Cancoillotte Addict
Re: "A mots Comté" : des Tee-shirts 100% Comtois
Du nouveau dans les maillots
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
J''en aurais bien voulu un rose pour moi et un bleu pour mon mari pour nous différencier.Mitch a écrit :Ivy a écrit :J'ai vu qu'il y en avait des nouveaux dont un estampillé façon "le Che" en décomposant le mot Fran-CHE Comté.
Ya bien les chaussons mais plus à notre taille
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Faut pas confondre ti-chortes et layette 3ème âge.
J'ai récemment commandé un "daubot" pour un câûpain et j'ai remarqué que le site a évolué et qu'il contient une galerie de photos de porteurs de ti-chortes qui ne compte que deux photos. J'ai proposé à J.-P. Marquiset de mettre celle de ***** (avec son accord, bien sûr), en tant que personnage emblématique de la région, ac' eul' ti-chorte " ******* ***** ***, ***** ** *** " qui figure sur le trombinoscope.
A suivre ...
J'ai récemment commandé un "daubot" pour un câûpain et j'ai remarqué que le site a évolué et qu'il contient une galerie de photos de porteurs de ti-chortes qui ne compte que deux photos. J'ai proposé à J.-P. Marquiset de mettre celle de ***** (avec son accord, bien sûr), en tant que personnage emblématique de la région, ac' eul' ti-chorte " ******* ***** ***, ***** ** *** " qui figure sur le trombinoscope.
A suivre ...
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.
Petit ch'napan !Beuillot a écrit :Faut pas confondre ti-chortes et layette 3ème âge.
- Thier
- Cancoillotte Addict
"Personnage emblématique de la région" !!! Tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller Beuillot !Beuillot a écrit :Faut pas confondre ti-chortes et layette 3ème âge.
A suivre ...
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Je suis démasqué!
Oui, c'est moi Superfayot.
Oui, c'est moi Superfayot.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.