Pourquoi vient-on moins ?
Re: Pourquoi vient-on moins ?
Et Billy attention que je te vois pas trop trainer n'importe où pendant cet été 
- Billy
- Cancoillotte Addict

Tu pense à quoi en disant çaBaabizz a écrit :Et Billy attention que je te vois pas trop trainer n'importe où pendant cet été
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Elle a un superbe site, très bien fait.Domi a écrit :
je vais voir une suisse en concert qui vient ici pendant les Déferlantes Atlantiques (divers groupes locaux et international viennent jouer dans les bars et d'autres endroits pendant une semaine)![]()
elle s'appelle Yoanna elle joue de l'accordéon , punk Accordéoniste , iconoclaste !!![]()
![]()
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

C'est vraiment intéressant, comme musqiue!! Merci pour la découverte, Domi, et pour le site, Beuillot 
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Domi
- Cancoillotte Addict

HOUP!!!Beuillot a écrit :Elle a un superbe site, très bien fait.Domi a écrit :
je vais voir une suisse en concert qui vient ici pendant les Déferlantes Atlantiques (divers groupes locaux et international viennent jouer dans les bars et d'autres endroits pendant une semaine)![]()
elle s'appelle Yoanna elle joue de l'accordéon , punk Accordéoniste , iconoclaste !!![]()
![]()
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Encore un accès bloqué!Ivy a écrit :Au fait, vous connaissez Ivy ?
Et quand je rentre chez moi, les posts sont déjà noyés sous d'autre et je ne les regarde jamais, les vidéos qui vont bien.
Murie a semble-t'il mis un truc de Youtube avant-hier, et je ne l'ai pas retrouvé hier.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Merci, ça les regroupe.Ivy a écrit :C'était ça. Peut-être que ça t'aidera à le voir !
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict

Ben, faut faire un effort, Moulinette...Moulin à rata a écrit :C'est les vacances mais même pour ceux qui restent, la majorité des posts du moment sont des private jokes entre les quelques-uns qui sont sur le forum la journée. Du coup quand on n'a pas suivi les 2 premières pages, on ne lit pas du tout.
Tiens, je serai pas loin de chez toi et de chez l'Titi (Saint Mandé et Vincennes), lundi prochain, mais sans possibilité de kikavuki, malheureusement.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh tu viens à Vincennes et tu peux pas faire de kikavuki ???????????????
C'est à 2 min de chez moi...

C'est à 2 min de chez moi...
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Sauf quand le chauffeur de bus fait grève, c'est à une heure de chez elle...
- Sobi
- Cancoillotte Addict

1 heure avec le train 11 ???
Car les grèves sont assez rares (pas + d'une par semaine, non ?)
Car les grèves sont assez rares (pas + d'une par semaine, non ?)
Carpe diem
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Moi aussi c'est vraiment tout près de chez moi. Je peux même m'arranger pour être à Paris à cette date. Enfin si tu dis qu'un kikavuki est impossible ... 
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Euh... j'étais partie en ayant tout lu et après 8 jours d'absence, j'ai une page complète de nouveaux sujets à lire au Cancoill', plus deux en page 2...Ivy a écrit :Comme le fait remarquer Beuillot dans la vie du site et du forum, ça s'endort un peu en ce moment.
On se repose la question où c'est juste à cause du beau temps ?
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Ivy a écrit :Ca doit donc faire moins de réponses par sujet !![]()
Je peux préparer une petite enquête type "Sphinx" ce week end et voir ce que ça donne. Je crois qu'il n'y a jamais eu d'étude sur les habitudes des cancoillonautes, ça ne peut être qu'intéressant.
Carpe diem
- lionel
- Cancoillotte Addict

Non, désolé mon Titi, j'y vais pour raisons pas drôles et je ne pourrai pas m'échapper.Thierry39 a écrit :Moi aussi c'est vraiment tout près de chez moi. Je peux même m'arranger pour être à Paris à cette date. Enfin si tu dis qu'un kikavuki est impossible ...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
moi je bosse donc je suis par là.... 
Faudrait quand même que j'passe te faire un p'ti coucou, on est pas loinPoussinou a écrit :moi je bosse donc je suis par là....
Nan! tu crois pfffffffffffffffffffffDemyn a écrit :Faudrait quand même que j'passe te faire un p'ti coucou, on est pas loinPoussinou a écrit :moi je bosse donc je suis par là....
Eh oh, tu fais autant la démarche que moiPoussinou a écrit : Nan! tu crois pfffffffffffffffffffff
Note, je suis en vacances, pas toi, si je ne m'abuse, mais bon, il me faut du temps pour réfléchir, mes origines suisses me gênent parfois