Bon courage... dis-toi que ce ne sera plus à refaire !
Baabizz a écrit :Je ne serai plus sage
Ça n'a rien à voir : regarde-moi, par exmple, j'ai encore mes quatre dents de sagesse, et je ne suis pourtant vraiment pas certain que "sage" soit l'épithète murique la plus appropriée...
Murie a écrit :Ça n'a rien à voir : regarde-moi, par exmple, j'ai encore mes quatre dents de sagesse, et je ne suis pourtant vraiment pas certain que "sage" soit l'épithète murique la plus appropriée...
C'est un euphémisme ou une litote ?
Bon courage Diane ! Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas si terrible.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Murie a écrit :Ça n'a rien à voir : regarde-moi, par exmple, j'ai encore mes quatre dents de sagesse, et je ne suis pourtant vraiment pas certain que "sage" soit l'épithète murique la plus appropriée...
C'est un euphémisme ou une litote ?
Les deux, mon capitaine... voire même un oxymore...
lionel a écrit :Bon courage Diane ! Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas si terrible.
Lionel a raison. En gros, tu ne te tords dans les affres d'intolérables souffrances que quelques longs, longs, très longs jours, pas plus...
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Poussinou a écrit :Moi je les ai gardé les 4....fallait bien que j'aies un minimum de sagesse quelque part
heureusement que tu les à garder !!!
mais la sagesse ne se mesure pas à nos dents , il suffit de regarder nos personnes agées elles ont lap lupart des dentiers et elles sont pleins de sagesse! et oui ,sagesse pratique !
Domi a écrit :
mais la sagesse ne se mesure pas à nos dents , il suffit de regarder nos personnes agées elles ont lap lupart des dentiers et elles sont pleins de sagesse! et oui ,sagesse pratique !
Enfaite c'est pas si horrible, ca fait pas mal suffit juste de prendre un petit mélange de médicaments
Parcontre, j me suis fait peur en m voyant s'matin
Ca va pas etre super pour draguer aujourd hui