Ivy a écrit :Peut-on dresser un parallèle sans souffre entre décabaner et sortir du placard ?
Une sorte d'approche de la sexualité pour la littérature du XVIIème.
La littérature de boulevard, plutôt, non?
Et allez, just for fun:
Ivy a écrit :Peut-on dresser un parallèle sans souffre entre décabaner et sortir du placard ?
Une sorte d'approche de la sexualité pour la littérature du XVIIème.
Poussinou a écrit :
C'est quand ton esprit quitte le domicile si tu préfères... ca te va comme explication?
Dites-moi si je me trompe, mais il me semble qu'eul'Beuillot y fait rien qu'à pourrir les fils pour pouvoir les strater ensuite . J'appelle ça de l'abus de pouvoir moââ...
obelix a écrit :Dites-moi si je me trompe, mais il me semble qu'eul'Beuillot y fait rien qu'à pourrir les fils pour pouvoir les strater ensuite . J'appelle ça de l'abus de pouvoir moââ...
obelix a écrit :Dites-moi si je me trompe, mais il me semble qu'eul'Beuillot y fait rien qu'à pourrir les fils pour pouvoir les strater ensuite . J'appelle ça de l'abus de pouvoir moââ...
Sans parler nécessairement d'abus, il n'y a pas de contre-pouvoir. Une sorte d'équipe de shadow-modérateurs qui ne sont jamais d'accord avec les décisions de stratages et avec les façons de gérer le forum.
Extrait du journal de modération.
lionel Mar 10 Juin 2008, 19:55 Déplacement de messages divisés
» vers "Soufre" douleur.
Voir le sujet | Voir le forum
lionel Mar 10 Juin 2008, 19:55 Division de messages
» depuis La grand-mère, elle "décabanne"...
Voir le sujet
Extrait du journal de modération.
lionel Mar 10 Juin 2008, 19:55 Déplacement de messages divisés
» vers "Soufre" douleur.
Voir le sujet | Voir le forum
lionel Mar 10 Juin 2008, 19:55 Division de messages
» depuis La grand-mère, elle "décabanne"...
Voir le sujet
T'as vu ivy! pas besoin de shadow modos...ils se tirent dans les pattes tous seuls