Marions les!
- obelix
- Cancoillotte Addict

Re: Marions les!
Ah bon tu me rassure! Par contre la croisière sur l'ill de not'voyage de noce, c'est pas top pour éviter l'ouragan bleu ... 
Solem lucerna non ostenderent
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Ben, nous verrons quand nous y serons... (au mariage !) Il est vrai que l'Ill n'est pas super top et surtout la faune alentours n'est pas forcément fréquentable !!!obelix a écrit :Ah bon tu me rassure! Par contre la croisière sur l'ill de not'voyage de noce, c'est pas top pour éviter l'ouragan bleu ...
Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict

De toute façon pour les croisières on a déjà un très large choix en franche-comté . La furieuse, la savoureuse, la vache, le doubs, la saine, la tanche ... Tout dépend du message que l'on veut faire passer ... 
- Sobi
- Cancoillotte Addict

On pourrait faire le circuit suivant : la Saine Vache Savoureuse avec l'Ognon éclairés par la Lanterne en évitant la Tanche Furieuse du Doubs...obelix a écrit :De toute façon pour les croisières on a déjà un très large choix en franche-comté . La furieuse, la savoureuse, la vache, le doubs, la saine, la tanche ... Tout dépend du message que l'on veut faire passer ...
Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict

Sobitopro a écrit :On pourrait faire le circuit suivant : la Saine Vache Savoureuse avec l'Ognon éclairés par la Lanterne en évitant la Tanche Furieuse du Doubs...obelix a écrit :De toute façon pour les croisières on a déjà un très large choix en franche-comté . La furieuse, la savoureuse, la vache, le doubs, la saine, la tanche ... Tout dépend du message que l'on veut faire passer ...![]()
splendide programme effectivement!Sobitopro a écrit :On pourrait faire le circuit suivant : la Saine Vache Savoureuse avec l'Ognon éclairés par la Lanterne en évitant la Tanche Furieuse du Doubs...obelix a écrit :De toute façon pour les croisières on a déjà un très large choix en franche-comté . La furieuse, la savoureuse, la vache, le doubs, la saine, la tanche ... Tout dépend du message que l'on veut faire passer ...![]()
- obelix
- Cancoillotte Addict

Poussinette , tu pourais venir avec ta pelle ... pour pagayer ..; 
Non!obelix a écrit :Poussinette , tu pourais venir avec ta pelle ... pour pagayer ..;
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Ben si, ce serait sympa... Et pour une fois la pelle se rendrait vraiment utile !!!Poussinou a écrit :Non!obelix a écrit :Poussinette , tu pourais venir avec ta pelle ... pour pagayer ..;
Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict

De toute façon, on ne part pas avant le dégel, en Août ...Sobitopro a écrit :Ben si, ce serait sympa... Et pour une fois la pelle se rendrait vraiment utile !!!Poussinou a écrit :Non!obelix a écrit :Poussinette , tu pourais venir avec ta pelle ... pour pagayer ..;
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

obelix a écrit :Ou bien des médecins de croisière ....Thierry39 a écrit :Les doc marins c'est bien des chaussures de bûcherons ?
Comme le docteur Adam Bricker?

Tu préfères une croisière dans la garrigue?Sobitopro a écrit : Ben, nous verrons quand nous y serons... (au mariage !) Il est vrai que l'Ill n'est pas super top et surtout la faune alentours n'est pas forcément fréquentable !!!
De nuit en plus!Sobitopro a écrit :l'Ognon éclairés par la Lanterne
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- obelix
- Cancoillotte Addict

T'inquiètes, le doc marin va te faire du bouche à bouche ...Ivy a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai failli m'étouffer !!
Ca va l'achever!obelix a écrit :T'inquiètes, le doc marin va te faire du bouche à bouche ...Ivy a écrit :![]()
![]()
![]()
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Il ne s'agit pas de moi. Suffit de me voir sur un voilier pour comprendre que j'ai vraiment le pied terrien.Poussinou a écrit :Ca va l'achever!obelix a écrit :T'inquiètes, le doc marin va te faire du bouche à bouche ...Ivy a écrit :![]()
![]()
![]()
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Encore pire un doc marin qui a le mal de mer....sympa le bouche a bouche!Ca va l'achever!T'inquiètes, le doc marin va te faire du bouche à bouche ...J'ai failli m'étouffer !!
Il ne s'agit pas de moi. Suffit de me voir sur un voilier pour comprendre que j'ai vraiment le pied terrien.
Modifié en dernier par Domi le jeu. 12 juin 2008, 15:35, modifié 2 fois.
Raison : editer par Domi balise marine manquantes!!
Raison : editer par Domi balise marine manquantes!!
- obelix
- Cancoillotte Addict

Un toubib d'eau douce doit connaître le Mercalm me semble-t-il ... 
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Hélas! J'ai été étudiant.obelix a écrit :Un toubib d'eau douce doit connaître le Mercalm me semble-t-il ...
Bon, entre ces Doc Martens, ces docs marins et ce Dr House, je suis largué.
Si on compilait tout ça en Dr Housemartins?
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Tu vas pas dire que ton cerveau suit déjà plus...
- lionel
- Cancoillotte Addict

Ahhhhhhhhh.......... Il reste des espaces de liberté..............Beuillot a écrit :Il ne s'agit pas de moi. Suffit de me voir sur un voilier pour comprendre que j'ai vraiment le pied terrien.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Mais je nage très bien.lionel a écrit :Ahhhhhhhhh.......... Il reste des espaces de liberté..............Beuillot a écrit :Il ne s'agit pas de moi. Suffit de me voir sur un voilier pour comprendre que j'ai vraiment le pied terrien.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.