Marions les!
Re: Marions les!
Sinon, je vais finir par l'utiliser la
T'as vu Obé ? On peut plus discuter tranquille sans qu'il y ait des PR [Ptits Rné (c'est nouveau, ça vient de sortir...)] qui se mettent au milieu....
[/quote]
Oula j'ai pas de mains, ni de doigts balladeurs moi....même petits ...rien! Pas de chemin obscurs pour moi
T'as vu Obé ? On peut plus discuter tranquille sans qu'il y ait des PR [Ptits Rné (c'est nouveau, ça vient de sortir...)] qui se mettent au milieu....
Oula j'ai pas de mains, ni de doigts balladeurs moi....même petits ...rien! Pas de chemin obscurs pour moi
- Sobi
- Cancoillotte Addict

T'as qu'une pelle, quoi !!!Poussinou a écrit : Oula j'ai pas de mains, ni de doigts balladeurs moi....même petits ...rien! Pas de chemin obscurs pour moi
Carpe diem
Au garage ouaip!Sobitopro a écrit :T'as qu'une pelle, quoi !!!Poussinou a écrit : Oula j'ai pas de mains, ni de doigts balladeurs moi....même petits ...rien! Pas de chemin obscurs pour moi
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Enfin, peut-être pas en juin ? Quoique...Ivy a écrit :C'est surtout à cause du sel sur la route...enfin, je veux dire, en plus !
Carpe diem
Ben si juin c'est un mois comme les autres!Sobitopro a écrit :Enfin, peut-être pas en juin ? Quoique...Ivy a écrit :C'est surtout à cause du sel sur la route...enfin, je veux dire, en plus !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

C'est pas le 15 août.Poussinou a écrit :Ben si juin c'est un mois comme les autres!Sobitopro a écrit :Enfin, peut-être pas en juin ? Quoique...Ivy a écrit :C'est surtout à cause du sel sur la route...enfin, je veux dire, en plus !
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Bissextile ca compte pas...c'est le 15 août et pis c'est tout!
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Vous parlez de la Fête des Framboises ?

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
le 15 c'est la fête des bûcherons! pfffffffffff aucune cultureThierry39 a écrit :Vous parlez de la Fête des Framboises ?![]()
![]()
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Tu penses gagner, cette année?Poussinou a écrit :le 15 c'est la fête des bûcherons! pfffffffffff aucune cultureThierry39 a écrit :Vous parlez de la Fête des Framboises ?![]()
![]()
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Tu parles au Titi là....biensur....who else?Thierry39 a écrit :Vous parlez de la Fête des Framboises ?![]()
![]()
Poussinou a écrit :le 15 c'est la fête des bûcherons! pfffffffffff aucune culture
Beuillot a écrit :Tu penses gagner, cette année?
Modifié en dernier par Perle39 le mar. 10 juin 2008, 18:14, modifié 1 fois.
Raison : Edit pour correction des balises "quote"
Raison : Edit pour correction des balises "quote"
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Les doc marins c'est bien des chaussures de bûcherons ? 
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Ouf, c'est passé.Poussinou a écrit : Tu parles au Titi là....biensur....who else?
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- obelix
- Cancoillotte Addict

Ou bien des médecins de croisière ....Thierry39 a écrit :Les doc marins c'est bien des chaussures de bûcherons ?
Solem lucerna non ostenderent
- Sobi
- Cancoillotte Addict

... sur l'Ill ???? Bon :obelix a écrit :Ou bien des médecins de croisière ....Thierry39 a écrit :Les doc marins c'est bien des chaussures de bûcherons ?
Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict

Et not'mariage ...Sobitopro a écrit :... sur l'Ill ???? Bon :obelix a écrit :Ou bien des médecins de croisière ....Thierry39 a écrit :Les doc marins c'est bien des chaussures de bûcherons ?et... je ferme la porte !
Solem lucerna non ostenderent
- Sobi
- Cancoillotte Addict

obelix a écrit : Et not'mariage ...
Carpe diem