En 2006, c'était Pereiro le vainqueur sur tapis vert et en 2007 c'est pas Mayo qui a été déclassé mais le grand Danois maigre dont j'ai oublié le nom !Moulin à rata a écrit :Des dopés pas forcément bien controlés...On ne sais déjà pas qui a gagné les deux derniers...Oscar Pereira en 2006 et Contador en 2007 (en lieu et place de Landis et Mayo)
Roland Garros
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Re: Roland Garros
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

En 2007, le Danois Rasmussen (Chicken) s'est fait viré par son équipe en cours de Tour parce qu'il a refusé de dire où il s'était entraîné, Mayo et Vino ont aussi été viré par les organisateurs pour dopage et finalement c'est Alberto Contador qui a "gagné".
En 2006, c'était bien un déclassement de Landis au profit de Pereiro.
En 2006, c'était bien un déclassement de Landis au profit de Pereiro.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- lionel
- Cancoillotte Addict

C'est pas fait encore, je crois, non ? Il me semble que l'affaire est toujours en cours aux US. Le meilleur "capitaine de route" d'Armstrong, dopé ? Allons donc, personne n'y croit une seconde.Moulin à rata a écrit :En 2006, c'était bien un déclassement de Landis au profit de Pereiro.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

C'est l'autre exemple que je cherchais.Thierry39 a écrit : Il y a une paire d'année, un joueur de tennis allemand du nom de Michael Stich s'était vu rebaptisé "Maïllekeule Stitch" par les "journalistes" sportifs français.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Sans oublier l'autrichien Thomas Muster devenu "Meusteur" ...
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Pauvre moucheteur!Thierry39 a écrit :Sans oublier l'autrichien Thomas Muster devenu "Meusteur" ...
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.