Poussinou a écrit :parce que entre la grêle, la neige, les silures et le pétrole : pas facile tous les jours dans le jura
Avez-vous remarqué ?
Re: Avez-vous remarqué ?
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Billy
- Cancoillotte Addict

Morale de cete histoire, allez vivre dans le TDBPoussinou a écrit :Je ne quitte rien.....docs, pelle et casque en toutes circonstances! parce que entre la grêle, la neige, les silures et le pétrole : pas facile tous les jours dans le jura
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
-
Val
- Cancoillotte Addict

Vous pouvez oublier le casque et la pelle en ce qui concerne les bottes et la combinaison de pluie mieux vaut être équipé !!!!!!!!Billy a écrit :Morale de cete histoire, allez vivre dans le TDB
Val...
Faut pas exagèrer non plus...Billy a écrit :Morale de cete histoire, allez vivre dans le TDBPoussinou a écrit :Je ne quitte rien.....docs, pelle et casque en toutes circonstances! parce que entre la grêle, la neige, les silures et le pétrole : pas facile tous les jours dans le jura
- obelix
- Cancoillotte Addict

Tu connais le "Silure des neiges" ? Ca se pêche "à coups de pelle"Poussinou a écrit :Je ne quitte rien.....docs, pelle et casque en toutes circonstances! parce que entre la grêle, la neige, les silures et le pétrole : pas facile tous les jours dans le jura
Solem lucerna non ostenderent
Non mais les doriforts sur la neige.......y'a rien de pire!obelix a écrit :Tu connais le "Silure des neiges" ? Ca se pêche "à coups de pelle"Poussinou a écrit :Je ne quitte rien.....docs, pelle et casque en toutes circonstances! parce que entre la grêle, la neige, les silures et le pétrole : pas facile tous les jours dans le jura
- obelix
- Cancoillotte Addict

Tiens! On dirait que tu as simplifié le mot dâûrifâûre ...Poussinou a écrit :Non mais les doriforts sur la neige.......y'a rien de pire!obelix a écrit :Tu connais le "Silure des neiges" ? Ca se pêche "à coups de pelle"Poussinou a écrit :Je ne quitte rien.....docs, pelle et casque en toutes circonstances! parce que entre la grêle, la neige, les silures et le pétrole : pas facile tous les jours dans le jura
Simplicité.....éfficacité.........tout le Haut jura quoi! 
- obelix
- Cancoillotte Addict

Ya un prâûblême avec le bas-Jura ???Ivy a écrit :C'est vrai qu'il y a besoin de préciser Haut Jura, parce que le Bas Jura...
un quoi? 
- obelix
- Cancoillotte Addict

Par le sud-ouest, ivy le SUD-OUEST !!!Ivy a écrit :Ce qu'il y a de bien avec Saint Vit, c'est que l'on a échappé au pire. En effet, sortir de Saint Vit par l'Ouest, c'est rentrer dans le Jura. Les panneaux sont collés...Alors, le Jura, je veux bien en parler mais le Bas Jura, je connais pas.
- obelix
- Cancoillotte Addict

Ben quoi ? Ca coule pas forcément de source pour tout le monde!Ivy a écrit :Je crois que l'on avait compris...
Quelle source?