Et alors, t'es arrivé en retard en cours ? Nan, parce que sinon c'est pas rigolo...Demyn a écrit :En tout cas, pour l'étape d'aujourd'hui, ça nous a bien bloqué les routes
Le tour de Franche-Comté
Le tour de Franche-Comté
Re: Le tour de Franche-Comté
Eh ben, même aps figure-toi! Tout le centre des Rousses était bloqué avec des gendarmes dans tous les coins, car l'arrivée s'effectuait sur une ligne droite qui débouche sur le centre de la commune.Karine a écrit :Et alors, t'es arrivé en retard en cours ? Nan, parce que sinon c'est pas rigolo...Demyn a écrit :En tout cas, pour l'étape d'aujourd'hui, ça nous a bien bloqué les routes
Mais j'avais prévu le coup, je suis resté manger au collège, car si j'avais eu à rentrer chez moi (Morbier) comme je fais quasiment chaque midi, je n'aurais pas pu accéder au collège l'après-midi.
Donc, j'ai rien loupé de mes cours
(là, si je mets un smiley qui pleure, on va dire 'fonctionnaire qui fout rien', et si je mets un smiley qui rit, je suis pas honnête... Donc, je mets rien)
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- lionel
- Cancoillotte Addict

T'es fonctionnaire ? 

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Ah ben, un enseignant peut parfois bosser dans le privé, certes, mais là, non, ce n'est pas mon cas, je suis un vrai enseignant suspendu à la machine à café et qui fait rien qu'à mettre de méchantes appréciations sur les bulletins en ce momentlionel a écrit :T'es fonctionnaire ?
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Y a pas besoin d'être fonctionnaire pour être scotché à la machine à café 
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Ouais, il est payé par les contribuables quoi...
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Oui si tu veux...
T'es déjà tombé du côté obscur de la force toi
T'es déjà tombé du côté obscur de la force toi