Les matchs de Sochaux saison 07/08

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Les matchs de Sochaux saison 07/08

Message par Thierry39 »

Demyn a écrit :Et maintenant 3-1, ça semble définitivement perdu, fin de la série de 9 matches sans défaite pour Sochaux... :cry:
3-2 :invis:
Perso, je ne serais pas fâché que Lens gagne 3 points, ils en ont plus besoin que Sochaux ... La L1 a besoin du RC Lens et la ... L2 a besoin du PSG ...
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

Thierry39 a écrit : Perso, je ne serais pas fâché que Lens gagne 3 points, ils en ont plus besoin que Sochaux ... La L1 a besoin du RC Lens et la ... L2 a besoin du PSG ...
Je suis aussi plus en faveur d'une descente pour le PSG que pour les lensois, je dois reconnaître, après c'est tout-à-fait subjectif ::D
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Demyn a écrit :après c'est tout-à-fait subjectif ::D
C'est le principe du sport professionnel ...
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Thierry39 a écrit : ... L2 a besoin du PSG ...
Va donc, hé, parigot ! :lang: ::D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

lionel a écrit :
Thierry39 a écrit : ... L2 a besoin du PSG ...
Va donc, hé, parigot ! :lang: ::D
Pour l'année prochaine j'entends. Dans deux ans ça sera peut-être la Nationale ...
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Demyn a écrit :
Thierry39 a écrit : Perso, je ne serais pas fâché que Lens gagne 3 points, ils en ont plus besoin que Sochaux ... La L1 a besoin du RC Lens et la ... L2 a besoin du PSG ...
Je suis aussi plus en faveur d'une descente pour le PSG que pour les lensois, je dois reconnaître, après c'est tout-à-fait subjectif ::D
:plussoie: :plussoie:

en plus Sochaux à trés bien jouer des tirs sur les poteaux et un but refuser !! :euh:
qui devais pas l'être !! :angry:

j'étais au match super match :mdr: :;)

ben oui chez moi devant ma télé et apres je suis aller au fumier pour mon jardin !! :siffle:
Image
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Angusdels »

Résultat: encore une pile !! :neige:
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Angusdels a écrit :Résultat: encore une pile !! :neige:
Oui Caen 3-0 PSG :yeah: :yeah: :yeah:

Dommage pour Strasbourg, finalement battu par Lyon.
sochaux
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par sochaux »

On méritait la victoire mais lens n' est pas sauvé car ils ont un pauvre jeu.
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

Thierry39 a écrit : Dommage pour Strasbourg, finalement battu par Lyon.
Certes, mais si on est un chauvin régional (2d degré), ça arrange Sochaux, car ayant perdu, les Lionceaux gardent toujours 7 pts d'avance sur le 1er relégable... ::D
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Thierry39 a écrit :
Angusdels a écrit :Résultat: encore une pile !! :neige:
Oui Caen 3-0 PSG :yeah: :yeah: :yeah:

Dommage pour Strasbourg, finalement battu par Lyon.
:plussoie: :plussoie:

le dernier macht de la saison pourr Sochaux qui recoit le Psg va donner !! et j'èspére une victoire des lionceaux !! :siffle:
Image
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Domi a écrit : le dernier macht de la saison pourr Sochaux qui recoit le Psg va donner !! et j'èspére une victoire des lionceaux !! :siffle:
Oui mais moi ça me fait frissonner d'imaginer les supporters parisiens dans Montbéliard (ou dans tout autre ville) le soir de la descente du PSG en L2. Les risques de vandalisme sont réels. Personnellement, même si je pouvais je n'irais pas voir le match au stade Bonal ... -:(
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

Thierry39 a écrit : Oui mais moi ça me fait frissonner d'imaginer les supporters parisiens dans Montbéliard (ou dans tout autre ville) le soir de la descente du PSG en L2. Les risques de vandalisme sont réels. Personnellement, même si je pouvais je n'irais pas voir le match au stade Bonal ... -:(
J'avais pas envisagé cela sous cet angle, mais tu as totalement raison, eul'Titi! Heureusement que j'ai aps prévu d'aller le voir, ce match-ci... Mais j'en connais pas mal qui vont s'y rendre, et ça ne risque pas d'être rose...
pingux
Une tartine à chaque repas

Message par pingux »

Encore un arbitre contre nous... ça commence à être chiant, c'est bien pour Lens, j'ai bien le RCL, mais bon, ramener un point n'aurait pas été un vol bien au contraire... Il faut vraiment la video, on devrait rester en L1, mais si on descend pour 1 point on saura d'où il a été volé

Manque de réussite + arbitre pourri :mscbs: c''est hallucinant!

concernant Strasbourg, idem, le premier jaune est totalement imérité, par contre le 2ème il l'a pas volé, d'ailleurs un rouge direct sur l'action aurait été valable, contrairement à ce que dit furlan (coach du RCS) d'ailleurs son coaching est pourri, quand on mène 1-0 contre lyon et qu'on a besoin de points, on vire les gars avec des jaunes et le buteur pour jouer à 10 derrière... mettre un pion à l'OL quand on est strasbourgeois c'est assez improbable, un 2eme ça aurait été miraculeux alors autant tenter de conserver le score.
Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

pingux a écrit :un 2eme ça aurait été miraculeux
Mécréant ! :invis:
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moulin à rata »

Vous devriez faire une formation d'arbitre, ça éviterait les critiques subjectives lues ici et que je trouve totalement anti-charte :angry:
C'est un JEU, il ne s'agit pas là de votre vie et le foot, comme tout autre sport, ne doit pas amener à des propos déplacés.
Un jour on gagne, un jour on perd, il faut vous y faire !
Les critiques sur l'arbitrage ou sur les joueurs sont exaspérantes, allez donc sur le terrain pour voir si vous faites mieux...
Ce fil doit rester un lieu d'échanges agréables pas un défouloir pour supporters déçus.
Merci de faire un effort en ce sens.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

Sur ce point, je rejoins totalement Moulinette :bravo:
Je trouve qu'on tape trop sur les arbitres depuis quelques mois, même si certains peuvent le mériter. Mais je mets quiconque au défi d'aller sur un terrain, courir pendant 90 minutes et de ne faire aucune erreur d'arbitrage, et bien sûr sans aide de la part de la vidéo.
Sur ce point d'ailleurs, le rugby a bel et bien une longueur d'avance sur le foot. Alors, arrêtons de traiter les arbitres, et tâchons de respecter ce qu'ils tentent de faire
Je m'arrête là, j'ai pas envie de partir en HS, car le débat sur l'arbitrage n'est pas le but de ce fil
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Je veux pas faire l’âne pour avoir du son, mais il est vrai que nous ne sommes pas arbitre ,et j’avoue que je me met à leurs places, mais lorsqu’on fait un travail quelques soit celui-ci ont se doit de le faire le mieux possible et être respectueux de celui des autres ! ::D

Je sais aussi que dans le commerce ont se fait pas de cadeaux (même pour la vente d’ascenseur) , ::D :lang: se que je déplore c’est pas le fait que les arbitres se trompe ça peut arriver à tous de faire des erreurs, mais c’est que la vidéo devrait être là en cas de litige ! :angry:

Cette méthode se pratique dans de nombreux sports et je regarde la LNH coupe en Hockey et même là les arbitres l’utilise !

De plus le sport à ce niveau c’est vrai reste du sport mais il y à aussi des intérêts commerciaux qui vont vivres des centaines de personnes de plus se sont des professionnel est en tant que tel ils ont le droits de se plaindre puis que leurs travail à été mal appréciez

Je les comprends qu’ils se sentent léser :sunchew:
Image
pingux

Message par pingux »

Je ne critique pas l'arbitre lui-même mais la fonction et le manque d'impartialité dont ils font preuve. Samedi le FCSM s'est vu refuser un but tout à fait valable, mais pour Sochaux personne ne crie au scandale c'est mal de critiquer les arbitres, si le PSG avait perdu à cause de ça, on en mangerait à tous les JT pendant une semaine.

Les arbitres, en tant que proffessionnels doivent rendrent des comptes je suis désolé. Un employé qui fat une bourde mérite une engueulade ou une sanction... Si ils ne sont pas capables de faire ce travail, qu'ils acceptent la video.
Je ne suis pas arbitre et encore moins payé pour arbitrer un match de championnat, mais je connais les règles, et il est clair que devant mon incapacité à courir après les joueurs pendant 90' je ne refuserai pas l'aide de la video pour faire mon travail correctement.

Samedi, Sochaux a marqué 3 buts valables, et on revient de Lens bredouille, si le maintient se joue à un point on saura d'où manque ce petit point... Mais je doute que nous, supporters sochaliens on fasse un cirque comme les boulognes boys du PSG qui est pourtant bien aidé par des pénalty imaginaires pour gagner une coupe...

Je ne demande qu'à voir un FCSM-PSG sans contestation possible... Mais vu la position du PSG j'en doute...
Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

pingux a écrit :Les arbitres, en tant que proffessionnels doivent rendrent des comptes je suis désolé.
Ils sont devenus professionnels, les arbitres ? :what:
pingux a écrit :Je ne critique pas l'arbitre lui-même mais la fonction et le manque d'impartialité dont ils font preuve
Je te rappelle que tes propos n'engagent que toi. Cependant, là, je trouve que tu frôles dangereusement certaines limites.
Répondre