J' ai un four à micro onde et 2 lampes de chevet. Je les offre à qui fera la demande.A prendre à Evette Salbert.
offre avant liquidation
- guy
- Un pot par jour

offre avant liquidation
l' offre du jour:
J' ai un four à micro onde et 2 lampes de chevet. Je les offre à qui fera la demande.A prendre à Evette Salbert.
.
s' épanouir dans l' art, le panard.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Hmmm... tu ne connais pas toute ma famille. Ils sont parfois tellement accueillants qu'on reste des heures à table, suivant l'appétit des convives.Message original: guy
Bien que bénéficiant d' une large autonomie, nous sommes tout de même très accueillant
et plus anthropophage ,les missionnaires venus d' autres contrées (comté?) nous ont bien civilisé.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

T'aurais pas un problème avec les ch'tites annonces, mon Guytou?Message original: guy
Beuillot, pour préparer ta nombreuse famille avant de passer à la dégustation, voilà le cadeau idéal (standard ?)![]()
Apparement mon micro ondes ne fait pas recette, personne n' en veut. Vais je le mettre au rebut ?![]()
Personnellement, j'habite à 150 bornes et j'ai un micro-ondes (et même des lampes
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.