Que faire le week end du 29 septembre?
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Domi
- Cancoillotte Addict
Message original: Perle39
Et tu n'as pas tort, Domi.
Prendre le temps de ne rien faire : un loisir dont peu de personne peuvent profiter...
De toute façon, moi, les rares fois où j'arrive à ne rien faire, ça carbure sous la casquette et c'est pas mieux.
Moi régulièrement je prends le temps de vivre un dimanche ou ne faisons rien, et ça repose même si j'ai du job je me contrôle (même si la cafetière est en ébullition).

Et ça fait du bien !!!

EN hiver c'est souvent une habitude jouer aux cartes avec des amis, manger un petit morceau .......voilà

La vie est assez stressante pas besoin de pas finir vieux non mais !!!

- dondon
- Cancoillotte Addict
salut
Pour le dimanche 29 septembre, tu peux (ou vous pouvez) aller sur "la piste des cistes", il y en a un peu partout, donc pas loin de chez toi ...( et si il y en a pas, tu peux en cacher ...
)
et ça marche aussi le jeudi 11 octobre, le samedi 17 novembre, le jour, la nuit ... quand tu le souhaites en somme
à+
Pour le dimanche 29 septembre, tu peux (ou vous pouvez) aller sur "la piste des cistes", il y en a un peu partout, donc pas loin de chez toi ...( et si il y en a pas, tu peux en cacher ...

et ça marche aussi le jeudi 11 octobre, le samedi 17 novembre, le jour, la nuit ... quand tu le souhaites en somme

à+

- Juju du 90
- Quasi incurable…
De quelle fête parles-tu? De la tienne, perso, vis àvis du prénom? ...Ou bien de la St Michel, fête des paras??? @+Message original: Moulin à rata
Ah oui c'est vrai ça le 29 c'est notre fête ! C'est bien que ça tombe un week-end je ne serai pas obligée de payer à boire aux collègues (bah oui en ce moment je peux pas me le permettre mais sinon je l'aurais fait, ne croyez pas que je sois radine)
*** Message édité par Murie le 26/09/2007 09:42 ***
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
LES DEPECHES LE PROGRES
http://www.leprogres.fr
Article du mercredi 26 septembre 2007
Ce week-end, la foire de Longwy
Chaque année, à la fin du mois de septembre, elle revient toujours aussi attrayante, avec ses stands multicolores
Située aux confins de la Bresse et du finage, où elle s'épanouit chaque année pour la Saint-Michel, la foire d'automne est classée deuxième foire de France sur pré. Ce gigantesque rassemblement a su résister à tous les cataclysmes. Les hauts et les bas n'ont jamais pu lui enlever le caractère bon enfant qui n'appartient qu'à elle, son folklore particulier fait de savoureuses rencontres et retrouvailles, et son éternelle joie de vivre.
Elle accueillera donc 800 forains venus de tout l'hexagone, marchands et exposants. Le samedi, des éleveurs viendront proposer à la vente chevaux, bovins, moutons, et depuis quelques années des élevages de volailles et d'animaux de compagnie, sans oublier sa grande fête foraine, et, durant les deux jours une grande animation et démonstration de chevaux comtois. Autour de cette manifestation gravitent plus de 50 000 visiteurs francs-comtois et bourguignons.
Cette année, les délégataires « Lombard et Guérin », professionnels confirmés, jouissent d'une excellente réputation. Depuis quelques jours, les placiers sont déjà à l'oeuvre avec le responsable Thierry Thibaut, pour marquer le millier d'emplacement. Du côté de la surveillance, les gendarmes seront présents à la fois sur le champ de foire, et sur les parkings pour assurer le bon déroulement pendant le week-end.
Selon le maire Jean Barraux et le premier adjoint Jean-Marc Paris, « La sécurité reste une grande priorité, d'année en année nous essayons de la rendre de plus en plus efficace, avec un service d'ordre important de sécurité (gendarmerie, pompiers, Croix-rouge) veillera sur le bon déroulement de notre manifestation ».
http://www.leprogres.fr
Article du mercredi 26 septembre 2007
Ce week-end, la foire de Longwy
Chaque année, à la fin du mois de septembre, elle revient toujours aussi attrayante, avec ses stands multicolores
Située aux confins de la Bresse et du finage, où elle s'épanouit chaque année pour la Saint-Michel, la foire d'automne est classée deuxième foire de France sur pré. Ce gigantesque rassemblement a su résister à tous les cataclysmes. Les hauts et les bas n'ont jamais pu lui enlever le caractère bon enfant qui n'appartient qu'à elle, son folklore particulier fait de savoureuses rencontres et retrouvailles, et son éternelle joie de vivre.
Elle accueillera donc 800 forains venus de tout l'hexagone, marchands et exposants. Le samedi, des éleveurs viendront proposer à la vente chevaux, bovins, moutons, et depuis quelques années des élevages de volailles et d'animaux de compagnie, sans oublier sa grande fête foraine, et, durant les deux jours une grande animation et démonstration de chevaux comtois. Autour de cette manifestation gravitent plus de 50 000 visiteurs francs-comtois et bourguignons.
Cette année, les délégataires « Lombard et Guérin », professionnels confirmés, jouissent d'une excellente réputation. Depuis quelques jours, les placiers sont déjà à l'oeuvre avec le responsable Thierry Thibaut, pour marquer le millier d'emplacement. Du côté de la surveillance, les gendarmes seront présents à la fois sur le champ de foire, et sur les parkings pour assurer le bon déroulement pendant le week-end.
Selon le maire Jean Barraux et le premier adjoint Jean-Marc Paris, « La sécurité reste une grande priorité, d'année en année nous essayons de la rendre de plus en plus efficace, avec un service d'ordre important de sécurité (gendarmerie, pompiers, Croix-rouge) veillera sur le bon déroulement de notre manifestation ».
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Oui c'est clair que c'est pas ton secteur, mais je l'avais mis quand même au cas où.
Sinon tu es allée voir le site :
Sinon tu es allée voir le site :
Je ne sais pas si ça tintéresse mais c'est dans les environs de Foncine et Syam. En plus c'est un évènement transfrontalier.Message original: Thierry39
PÉRÉGRINATIONS LITTERAIRES du 27 au 30 Septembre 2007
http://www.sautefrontiere.fr/
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Apparemment le beau temps se confirme pour ce week-end en Franche-Comté. Donc tu peux envisager des activités en plein air.
*** Message édité par Thierry39 le 28/09/2007 10:51 ***
*** Message édité par Thierry39 le 28/09/2007 10:51 ***
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Vous en connaissez?Message original: Mitch
A défaut de sortir le 29/09, je propose de boire à la santé des Raphaëlle et des Michel.![]()

Ben, on est le 29 septembre et, vous je sais pas, mais moi je suis samedi.Message original: dondon
Pour le dimanche 29 septembre

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.