oui pour le lion mais le reste....
oui pour le lion mais le reste....
j'ai découvert ce site par hasard et je suis assez triste et déçu !
dans les rubriques à voir : quasiment rien sur la Haute Saône et rien du tout sur Pesmes, l'un des plus beau village de France!
s'agissant des grands Hommes : rien sur Louis Gollut, rien sur Jacques Prévost, rien sur Pierre MATHIEU.
LE LION NE REGNERAIT IL QUE SUR UNE SEULE PARTIE DE LA FRANCHE COMTE !
dans les rubriques à voir : quasiment rien sur la Haute Saône et rien du tout sur Pesmes, l'un des plus beau village de France!
s'agissant des grands Hommes : rien sur Louis Gollut, rien sur Jacques Prévost, rien sur Pierre MATHIEU.
LE LION NE REGNERAIT IL QUE SUR UNE SEULE PARTIE DE LA FRANCHE COMTE !
- lionel
- Cancoillotte Addict
Bonjour et bienvenue à toi, Omega.
Si tu penses que des choses manquent ou sont sous représentées, n'hésite pas à proposer des sujets.
En tout cas l'ostracisme n'existe pas ici, tu pourras t'en apercevoir.
*** Message édité par lionel le 28/06/2007 16:33 ***
Si tu penses que des choses manquent ou sont sous représentées, n'hésite pas à proposer des sujets.
En tout cas l'ostracisme n'existe pas ici, tu pourras t'en apercevoir.

*** Message édité par lionel le 28/06/2007 16:33 ***
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Lacusongirl
- J’aime ! Une tartine donc
Bienvenue Omegahelp !
Je suis de la Haute-Saône également, et c'est vrai que notre département est assez méconnu.
D'ailleurs nous ne pouvons toujours pas accéder à l'adsl dans de nombreux coins, y compris dans l'autre motié de mon village, c'est pour dire que nous nous sentons un peu "en recul" dans nos campagnes. Etant maintenant connectés, à nous de faire découvrir notre département sur le site !
Et ce qui est intéressant ici, c'est que nous pouvons mieux connaître tout se qui se fait au niveau régional et l'histoire de la région elle-même.
Et un grand OUI pour le lion comtois !
Christelle.
*** Message édité par Lacusongirl le 01/07/2007 22:30 ***
Je suis de la Haute-Saône également, et c'est vrai que notre département est assez méconnu.

D'ailleurs nous ne pouvons toujours pas accéder à l'adsl dans de nombreux coins, y compris dans l'autre motié de mon village, c'est pour dire que nous nous sentons un peu "en recul" dans nos campagnes. Etant maintenant connectés, à nous de faire découvrir notre département sur le site !

Et ce qui est intéressant ici, c'est que nous pouvons mieux connaître tout se qui se fait au niveau régional et l'histoire de la région elle-même.
Et un grand OUI pour le lion comtois !
Christelle.
*** Message édité par Lacusongirl le 01/07/2007 22:30 ***
Lacusongirl
"Quéques côps, i me d'mainde dains qué monde nôs vétçhans..."
"Quéques côps, i me d'mainde dains qué monde nôs vétçhans..."