40 eme anniversaire du lycée/collège climatiqu

Des idées de sorties aux quatre coins de la région
Répondre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

40 eme anniversaire du lycée/collège climatiqu

Message par Billy »

Bonjour à tous, samedi 23 juin avait lieux le 40 eme anniversaire du lycée/collège climatique Victor Considérant de Salins-les-Bains.

Etant un ancien élève du collège (6eme;5eme) j'étais présent à la fête avec le Conseil Municipal des Jeunes du Pays de Salins (CMJ), ou nous tenions un stande information en compagnie d'autres assoc' Humanitaires, préventions, commerces équitables, social.

Une bonne ambiance avec divers groupes de musiques qui ont mis le feu avec, la aussi une musique varié pour tout le monde et pour tous les gôuts (rap, rock, métal, instrumental, opéra, et même théatre).

Bien sur, cette anniversaire que certains appel "Festiclimat'" à été entierment mise en oeuvre par les élèves du lycée, à qui je tiree un grand coup de chapeau car ils se sont énormément investies et ils se sont donnés à fond.

Mon sujet était de savoir si quelqun par ici était allez "taper" son tour au lycé climatique, et comment vous avez trouver l'ambiance et l'organisation, et même pour ceux qui le souhaite, évoquer des vieux souvenir de votre passdage au climat'.
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Répondre