Aménager la maison pour les anciens
Aménager la maison pour les anciens
Bonjour! Mes parents habitent toujours dans leur vieille maison à étages dans le Haut-Doubs, mais avec l'âge, ça devient compliqué pour ma mère de monter à l'étage. Elle veut absolument pas quitter son village, donc on réfléchit à faire installer un monte-escalier. Comme c'est une maison ancienne avec un escalier en bois un peu étroit et tournant, je sais pas si certains d'entre vous sont déjà passés par là ? J'ai commencé à regarder pour des devis, mais je suis un peu perdue entre les différents modèles et les prix qui vont avec. Vous connaissez des installateurs sérieux qui bossent bien dans le coin ? Et niveau aides, c'est facile à obtenir par chez nous ?
- obelix
- Cancoillotte Addict

Re: Aménager la maison pour les anciens
Namur ?
Le forum de Cancoillotte.net n'est pas un support publicitaire, j'ai donc viré le lien vers un site commercial !
Le forum de Cancoillotte.net n'est pas un support publicitaire, j'ai donc viré le lien vers un site commercial !
Solem lucerna non ostenderent
- hderogier
- Cancoillotte Addict

Il faut virer tout le message,il y en a marre de tous ces messages de pub déguisés.
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- obelix
- Cancoillotte Addict

Il faut aussi virer celui qui les poste ...hderogier a écrit : mer. 23 sept. 2026, 12:40 Il faut virer tout le message,il y en a marre de tous ces messages de pub déguisés.
- obelix
- Cancoillotte Addict

J'ai essayé de bannir l'auteur du message, mais je ne sais pas si ça a marché ?hderogier a écrit : mer. 23 sept. 2026, 12:40 Il faut virer tout le message,il y en a marre de tous ces messages de pub déguisés.