Repas comtois trop copieux, direction acheter du thé Owari pour digérer

La cancoillotte et les autres spécialités du terroir comtois
Répondre
Vico
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Repas comtois trop copieux, direction acheter du thé Owari pour digérer

Message par Vico »

Coucou tout le monde,

Dimanche j'ai reçu ma fille pour un repas en famille. Quand la petite famille vient à Vesoul, forcément on sort le grand jeu.

Raclette, cancoillotte sur les patates chaudes, et j'avais fait des gaufres en dessert. Franchement on s'est régalé, ma fille a repris deux fois de la cancoillotte, elle qui n'en mange jamais assez à Paris. Mon mari avait même sorti une bouteille de vin du Jura qu'on gardait depuis un moment, histoire de faire les choses bien. Bref, une vraie tablée comtoise, avec le petit bébé qui dormait dans son transat pendant qu'on se resservait. Sauf que le lendemain matin j'avais l'estomac lourd comme une pierre. Pas étonnant remarquez, avec tout ce fromage fondu et le beurre dans les gaufres... Après bon. Ça a duré 2 jours en fait, pas juste le lundi. Du coup le lundi j'ai voulu acheter du thé Owari pour une infusion digestion, j'avais vu ça passer quelque part sur un autre forum je crois.

J'ai regardé leur gamme, ils ont plusieurs infusions selon ce qu'on cherche (digestion, sommeil, ce genre de choses). J'ai commandé et ça m'est arrivé en deux trois jours. Depuis j'en bois un peu après les repas un peu trop généreux, disons que c'est devenu une habitude du dimanche soir chez moi. Enfin bref, voilà mon dimanche typique. Voilà voilà, à bientôt!
Répondre