Qu'il soit le bienvenu en cette périodeobelix a écrit :Et après, tu auras le foie gras ...pieradam a écrit :Sobi a écrit :Cannette ?Mais à propos,j'en boirais bien une

Qu'il soit le bienvenu en cette périodeobelix a écrit :Et après, tu auras le foie gras ...pieradam a écrit :Sobi a écrit :Cannette ?Mais à propos,j'en boirais bien une
Gentiane,il n'y a pas pire,que ceux qui ne veulent pas voirgentiane a écrit :Eh bien moi qui chauffe en partie au bois, je ne vois pas plus de toiles d'araignée autour du poêle que dans les autres pièces...
j'avoue que c'est hyper tordu,et j'avoue aussi,que je n'ai pas trouvé non plusSobi a écrit :C'est assez capillotracté !
Voir quoi?pieradam a écrit :Gentiane,il n'y a pas pire,que ceux qui ne veulent pas voir
L'étoile d'art régner ...gentiane a écrit :Voir quoi?pieradam a écrit :Gentiane,il n'y a pas pire,que ceux qui ne veulent pas voir
pieradam a écrit :Pour Mitch,c'est compréhensible,je présume qu'il ne doit pas souvent se soucier du ménage
Muet ?pieradam a écrit :Difficile d'entretien,4 lettres !!!!!!!!!!
obelix a écrit :Muet ?pieradam a écrit :Difficile d'entretien,4 lettres !!!!!!!!!!