Que pensent les oenologues de l'évolution des sociétés humaines????
Conseil
- hderogier
- Cancoillotte Addict

Conseil
Entendu hier,à Agde,précis-je:pour sélectionner de bons vins,il faut consulter un ethnologue compétent!!!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- pieradam
- Cancoillotte Addict

Re: Conseil
Lapsus linguae,très à la mode ces temps-ci,j'en veux pour exemple,celui de l'ex garde des sceaux !!!!! 
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
pieradam a écrit :Lapsus linguae,très à la mode ces temps-ci,j'en veux pour exemple,celui de l'ex garde des sceaux !!!!!
Certes elle a fait des gaffes mais la citation de Santini est restée dans les annales quand il a dit à propos de Pierre Arpaillange, aussi ancien garde des sceaux :pieradam a écrit :Lapsus linguae,très à la mode ces temps-ci,j'en veux pour exemple,celui de l'ex garde des sceaux !!!!!
Saint Louis rendait la justice sous un chêne. Pierre Arpaillange la rend comme un gland.
Mais pardon je suis HS
- etienne25
- Cancoillotte Addict

Pivoine a écrit :pieradam a écrit :Lapsus linguae,très à la mode ces temps-ci,j'en veux pour exemple,celui de l'ex garde des sceaux !!!!!Certes elle a fait des gaffes mais la citation de Santini est restée dans les annales quand il a dit à propos de Pierre Arpaillange, aussi ancien garde des sceaux :pieradam a écrit :Lapsus linguae,très à la mode ces temps-ci,j'en veux pour exemple,celui de l'ex garde des sceaux !!!!!
Saint Louis rendait la justice sous un chêne. Pierre Arpaillange la rend comme un gland.
Mais pardon je suis HS