Elles disent toutes ça!amélie a écrit : Quant à la bouteille, je penche plutôt pour le haut d'un piquet de pâture, flou, j'ai pris la photo d'assez loin avec un reflex.
histoire de bouteilles ....
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

histoire de bouteilles ....
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Re: c'est qui cet intrus ?
Beuillot, tu es vraiment de mauvaise foi ... de toute façon, ça ressemblerai plutôt à une bouteille d'eau minérale 
Il n'est pas le seul, parait-ilamélie a écrit :Beuillot, tu es vraiment de mauvaise foi ...
La bouteille d'eau minérale, c'est la tenue de camouflage idéale de la Blanquette au Ritonamélie a écrit :de toute façon, ça ressemblerai plutôt à une bouteille d'eau minérale
- lionel
- Cancoillotte Addict

Perle39 a écrit :La bouteille d'eau minérale, c'est la tenue de camouflage idéale de la Blanquette au Riton
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- hderogier
- Cancoillotte Addict

Iaisse,limonade bouteille,y en a héberger blanquette.lionel a écrit :Perle39 a écrit :La bouteille d'eau minérale, c'est la tenue de camouflage idéale de la Blanquette au Riton"La Mortuacienne"
![]()
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- lionel
- Cancoillotte Addict

Blanquette peut pas être conservée dans bouteille plastique. Y en a fondre.hderogier a écrit :Iaisse,limonade bouteille,y en a héberger blanquette.
- dondon
- Cancoillotte Addict

Re: histoire de bouteilles ....
salut
à+
C'est vrai le flou ressemble fort à une bouteille de "vieille" limonade ... J'ai déjà vu des boites de conserve installées sur les piquets de pature, mais pas de consigne de sodaBeuillot a écrit :Elles disent toutes ça!amélie a écrit : Quant à la bouteille, je penche plutôt pour le haut d'un piquet de pâture, flou, j'ai pris la photo d'assez loin avec un reflex.
à+

- lionel
- Cancoillotte Addict

Ah, j'ai connu, ça, moi.dondon a écrit : mais pas de consigne de soda![]()
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Moi aussi, au Sri Lanka, à la buvette d'un site touristique où l'on avait acheté deux sodas en bouteilles consignées. Moi et mon comparse nous éloignant de la buvette (étant sensés boire sur place, nous n'avions pas payé les consignes), le tenancier a craint qu'on se barre avec notre butin et nous a lancé un mémorable "Sir, vous rappelez dem bottle? "lionel a écrit :Ah, j'ai connu, ça, moi.dondon a écrit : mais pas de consigne de soda![]()
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- obelix
- Cancoillotte Addict

Pâsque t'as encore des reflexs ?amélie a écrit : Quant à la bouteille, je penche plutôt pour le haut d'un piquet de pâture, flou, j'ai pris la photo d'assez loin avec un reflex.
Obé ...
Solem lucerna non ostenderent
- obelix
- Cancoillotte Addict

Je trouve que la charte (lionel a écrit :Blanquette peut pas être conservée dans bouteille plastique. Y en a fondre.hderogier a écrit :Iaisse,limonade bouteille,y en a héberger blanquette.
des réflexes oui, quelquefois bons, quelquefois mauvais ... ça dépend du temps qu'il fait, ou de quel pied je me suis levée ... 
- obelix
- Cancoillotte Addict

amélie a écrit :des réflexes oui, quelquefois bons, quelquefois mauvais ... ça dépend du temps qu'il fait, ou de quel pied je me suis levée ...