Merci Tatache !

Quand j'y viens avec le Yoyo, c'est pas glorieux.Karine a écrit :Et moi qui vient de dire que tu n'allais jamais dans cette rubrique...
Effectivement !Karine a écrit : Sinon, je tiens à signaler que cet itinéraire permet de se rendre au fameux tombeau prétendu du Christ...
Si ça c'est pas vendeur...
Une preuve irréfutableKarine a écrit :cet itinéraire permet de se rendre au fameux tombeau prétendu du Christ...
Boh, pourquoi ? Au revoir, merci, bonjour.Beuillot a écrit :Quand j'y viens avec le Yoyo, c'est pas glorieux.
Comment ça: "prétendu"... C'est le tombeau du christ. Maître Bonnot est l'éclaireur. N'en doutes point.Karine a écrit :Je parlais de la rubrique du site...
Sinon, je tiens à signaler que cet itinéraire permet de se rendre au fameux tombeau prétendu du Christ...![]()
Si ça c'est pas vendeur...
Même pas l'hagard ?Yo-le-zygom a écrit :je n'y ai vu ni Christ ni Lazarre ni même "capitaine caverne"
Capitaine Caverne habite dans l'Isère.Yo-le-zygom a écrit :je n'y ai vu ni Christ ni Lazarre ni même "capitaine caverne"
Beuillot a écrit :Capitaine Caverne habite dans l'Isère.Yo-le-zygom a écrit :je n'y ai vu ni Christ ni Lazarre ni même "capitaine caverne"
Et Lazare, c'était bien Garcin son prénom?