Les cadeaux d’aujourd’hui font les licenciements de demain
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
- Domi
- Cancoillotte Addict
rnrnEt si ça continue en France il vont utiliser la même méthode pour la hause de la natalitée, vous rendez vous compte toutes les heures que nous passons à blaguer sur le forum, et à essayer de regarder un émission potable à la télé c'est du temps de perdu pour nos futurs banbins...... rnrnEt dire que tout ça est parti d'un post sur la chine et notre écomomie ....ça peut aller loin;;; rnrnPensez à nos retraites allez faites des bébés......Message original: S'TVnnnnormal, c'est grace à la censure : pas de web, des livres de Mao, et... La TV d'Etat à la gloire du parti nAvec des coupures de courant régulières, il y a tout les ingrédients pour qu'ils s'occupent à bon escient
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
- Domi
- Cancoillotte Addict
rnrnpourquoi il y à déjà des chinois dans le jura? rnrnQuoiqu'il e nsois des jouets jurasiens c'est fait avec des vrais bois du Jura ça c'est de la qualitée!!!! Non Mais ....m'enfin.....;Message original: steph39nFaut bien soutenir le savoir faire comtois ! j'achete régulièrement des jouets du haut jura pour mes enfants... cela n'empechera pas les chinois d'en faire !
rnd'accord, mais on n'est pas prêt d'empecher les chinois de produire...rnde toute façon, question qualité y'a pas photo...Message original: Dom 25nnnpourquoi il y à déjà des chinois dans le jura? nnQuoiqu'il e nsois des jouets jurasiens c'est fait avec des vrais bois du Jura ça c'est de la qualitée!!!! Non Mais ....m'enfin.....;
- obelix
- Cancoillotte Addict
Re:
On ne peux pas tout connaître ...Vital98800 a écrit : ↑mar. 16 janv. 2007, 2:17 Heureusement que les chinois ne connaissent pas encore le Savagin ! (Du moins j'espère.)
Bonjour à Tous,
Je ne connaissais pas ce cépage...le savagin ? c'est nouveau ?
J'ai passé la permière semaine de janvier à Sydney (réveillon en face du feux d'artifice). J'avais des billets gratos...
Nous sommes allé visiter un vignoble situé à 200 km de Sydney ou nous avons pu déguster une dizaine de vin. Petite déception car ce n'est qu'imitation des bordeaux et alsaces que nous connaissons. Petit inconvénient : ne durent pas plus de 5 ans. Satisfaction : pas de pilou pilou dans le crane après la dégustation...
A Sydney, il y avait aussi des soldes monstreuses à des prix incroyables et du monde ...
C'est vrai qu'il n'y a pas les 35 heures et celui qui veut travailler 20 h00 par jour n'a aucun problème. D'ailleurs ça bosse 24 heures sur 24.
Je me suis offert un petit extra : l'escalade de Harbour Bridge, le grand pont que l'on voit sur toutes les cartes postales de Sydney. Mon avis : Givet était plus impréssionnant à l'époque ou nous n'étions pas assurés (sauf escalades et rappels)...
Tata
Solem lucerna non ostenderent