Bonjour à tous,
Comme j'ai un peu de mal à trouver les images de héros que je cherche pour mes élèves (de sixième), je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider...
Je cherche une planche des Douze travaux d'Astérix ; si vous avez la BD et un scanner... Je cherche une planche où l'on voit Astérix en action, si possible avec son adversaire et la potion.
Pareil pour Tintin et l'éclipse de soleil dans je ne sais plus quel volume. Ou toute autre planche le représentant en train de faire preuve d'ingéniosité.
Bon, j'vous donne la liste des héros qui m'intéressent : Lucky Luke, Starwars, Le Seigneur des Anneaux, Spiderman, Zorro, Michel Vaillant, Shreck, Lanfeust, Eragon, James Bond, C. Ronaldo, Batman, Harry Potter, Lara Croft, Bilbon le hobbit, Jack Sparrow, Robin des bois, Indiana Jones
Images de héros
Re: Images de héros
Je viens de t'envoyer 2 pages de Tintin et le Temple du Soleil :
14 TinTin Le TeMplE du SoLeiL.jpg.pdf-058.jpg (page 58 de l'album)
14 TinTin Le TeMplE du SoLeiL.jpg.pdf-059.jpg (page 59 de l'album)
Encore un peu de patience pour Astérix

14 TinTin Le TeMplE du SoLeiL.jpg.pdf-058.jpg (page 58 de l'album)
14 TinTin Le TeMplE du SoLeiL.jpg.pdf-059.jpg (page 59 de l'album)
Encore un peu de patience pour Astérix
- lionel
- Cancoillotte Addict

Il me semble que tu en as oublié deux...Karine a écrit : Bon, j'vous donne la liste des héros qui m'intéressent : Lucky Luke, Starwars, Le Seigneur des Anneaux, Spiderman, Zorro, Michel Vaillant, Shreck, Lanfeust, Eragon, James Bond, C. Ronaldo, Batman, Harry Potter, Lara Croft, Bilbon le hobbit, Jack Sparrow, Robin des bois, Indiana Jones
Bon, histoire de dlesser :

C'est toi qui l'a voulue,

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Belboudin
- J’aime ! Une tartine donc

En robin des bois il en manque d'autres de sympas :)

Sinon dépends de ce que tu cherche pour tes héros mais sur google tu dois pouvoir trouver toutes les images que tu veux. Si besoin hésite pas à demander plus précisément vu que je gère, entre autres choses, une bibliothèque :)

Sinon dépends de ce que tu cherche pour tes héros mais sur google tu dois pouvoir trouver toutes les images que tu veux. Si besoin hésite pas à demander plus précisément vu que je gère, entre autres choses, une bibliothèque :)
Mieux vaut paraître bête cinq minutes en posant une question idiote, que de le rester à vie dans l'ignorance.
J'ai effectivement trouvé tout ce que je cherchais et Perle m'a fourni les pages de Tintin dont j'avais besoin et que je n'avais pas trouvées en entier.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !