Présidents des conseils généraux
Re: Présidents des conseils généraux
J'ai voté oui. J'ai participé à une émission TV avec lui 
- Moblot
- Cancoillotte Addict

Ben moi, non....
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict

Je n'habite pas un département de F.C., mais je connais celui de chez moi (Isère). J'ai donc vôté oui.
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Pas mieuxMoblot a écrit :Ben moi, non....
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Domi
- Cancoillotte Addict

moi oui je connait celui d'ici d'ailleurs nous sommes collectivitée !!
en plus ont va parler de nous because le plateau continental avec les Canadiens !!
en plus ont va parler de nous because le plateau continental avec les Canadiens !!
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Je ne retrouvais plus, mais en passant aux Gogles, j'ai
.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Billy
- Cancoillotte Addict

J'ai voté oui, car sinon, j'en connais une qu'aurais pas été contente, et surtout quand on est stagiaire dans sa mairie 
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Moi je le connais aussi, évidemment. Et je pourrais même en citer plusieurs dizaines en France. 
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Moi je ne les connais pas (ni du 94 ni du 90) et ça ne m'intéresse pas plus que ça. 
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Thier
- Cancoillotte Addict

Je ne le connais pas. En même temps, ça ne fait pas très longtemps que j'habite dans le 90 où je n'ai encore jamais voté.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Une question pertinent serait aussi de savoir si les gens connaissent leur conseiller général, qui est quand même un élu de proximité. En zone rural ça doit être le cas, alors qu'en zone urbaine c'est moins évident.
EN ce qui me concerne, je connais les 15 conseillers généraux du TDB et la grande majorité de ceux du Jura. Mais ça ne sort jamais au trivial purisuit.
EN ce qui me concerne, je connais les 15 conseillers généraux du TDB et la grande majorité de ceux du Jura. Mais ça ne sort jamais au trivial purisuit.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Ivy a écrit :C'est vrai que ça va avec. Ce qui me fait peur, c'est de savoir à partir de quoi les gens votent parfois.
Bien souvent avec les étiquettes politiques des candidats, ce qui peut être pertinent pour les élections nationales, mais sans doute moins pour les élections locales.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

D'après la cravate du candidat.Ivy a écrit :C'est vrai que ça va avec. Ce qui me fait peur, c'est de savoir à partir de quoi les gens votent parfois.
Véridique: j'ai surpris il y a bien longtemps, avant la présidentielle de 95, je crois, une conversation entre deux nanas (la quarantaine). L'une disait à l'autre qu'elle allait voter pour Jack Lang parce qu'elle le trouvait séduisant et bien habillé.
En revanche, je connais le président du CR, mais c'est sûrement parce qu'il est de Saverne.
J'adore le comportement de ces gens. Un jour où l'on faisait le plein du véhicule du SMUR et lui celui de sa bagnole, il essayait désespérément d'accrocher notre regard, certainement pour venir nous serrer la louche et nous dire "j'aime beaucoup ce que vous faites, j'ai lu tous vos disques à la télé".
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.