Alors bon anniversaire à toi, not' pieradam.

Ce n'était pas le bon endroit mais maintenant, ça l'est.pieradam a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire,mais je vous remercie sincèrement de m'avoir cité,à l'occasion de mon anniversaire.
Donc ,merci et à bientôt sur le site ou ailleurs !!!!

Avec beaucoup d'humour,et noir en plus,je citerai cette citation du chansonnier Pierre DAC :Ivy a écrit :D'avoir vécu une année de plus augmente ton espérance de vie !![]()
Si, si, c'est vrai.![]()
Joyeux anniversaire !

Eh bien ce sujet est ici depuis le début. Je suis tombé sur ce messagepieradam a écrit :Je n'y comprends rien,je découvre aujourdh'ui toutes ces marques de sympathie,comment celà peut arriver,alors que je surveille le forum comme le lait sur le feu.
il est vrai aussi,que dans mon jeune âge,chaque fois que l'on m'a chargé de surveiller le lait qui devait bouillir,ce dernier a souvent fait un beau voyage.
aidez moi et expliquez moi ?
et encore merci,et mille fois merci,à toutes et tous.
dans le sous-forum "récréations", je crois. Il était tout seul, perdu, donc je l'ai fusionné avec ce sujet (il se place automatiquement dans l'ordre chronologique). Je croyais que tu avais lu ce fil puisque tu remercies les personnes qui t'ont cité et je ne comprenais pas pourquoi tu n'adressais pas tes remerciements ici-même.pieradam a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire,mais je vous remercie sincèrement de m'avoir cité,à l'occasion de mon anniversaire.
Donc ,merci et à bientôt sur le site ou ailleurs !!!!