J'imagine que le D correspond à Duché du Luxembourg ...Beuillot a écrit :Quand Billy a créé ce fil, il ne s'imaginait probablement pas qu'il en serait un fournisseur régulier.
Billy a écrit : Il est dans la ligné des autocs' d'immatriculation (F pour France, G pour Germany, BZH pour Bretagne,... ) moi je le trouve vraiment magnifique
Envies...
- obelix
- Cancoillotte Addict

Envies...
Solem lucerna non ostenderent
- lionel
- Cancoillotte Addict

Re: Phrases cultes...
Je me demande si ce sujet ne devrait pas être déplacé au Café, éventuellement dans le sous forum "Récréations" ? 
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- obelix
- Cancoillotte Addict

Tu vois tu en fais aussi des phrases cultes Yoyo!lionel a écrit :Je me demande si ce sujet ne devrait pas être déplacé au Café ?
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Il a tout-à-fait sa place ici, je trouve. Ca concerne bien la vie du forum.lionel a écrit :Je me demande si ce sujet ne devrait pas être déplacé au Café, éventuellement dans le sous forum "Récréations" ?
Peut-être est tu un peu trop pisse-froid pour tolérer un fil léger en dehors du Café.
Ce qui peut s'avérer utile pour maîtriser l'incendie du feu qui s'enflamme de pieradam...
pieradam a écrit : Il y a aussi " goumer ou grouver ) en parlant du feu :Le feu a goumé pendant des heures dans le tas de foin,avant de s'enflammer.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict

C'était une suggestion, pisse-vinaigre. Mais si ça reste ici, il va falloir voir à voir à faire un fil propre. Et je parle aussi pour moi.Beuillot a écrit :Peut-être est tu un peu trop pisse-froid pour tolérer un fil léger en dehors du Café.![]()
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- obelix
- Cancoillotte Addict

Un fil propre ?
Pour l'instant c'est vous deux qui sortez allègrement du sujet ... 
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Ca c'est cultissime !Beuillot a écrit :Ce qui peut s'avérer utile pour maîtriser l'incendie du feu qui s'enflamme de pieradam...![]()
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Tiens, j'ai changé de catégorie de pisseux?lionel a écrit :C'était une suggestion, pisse-vinaigre. Mais si ça reste ici, il va falloir voir à voir à faire un fil propre. Et je parle aussi pour moi.Beuillot a écrit :Peut-être est tu un peu trop pisse-froid pour tolérer un fil léger en dehors du Café.![]()
Ben fallait pas lancer une polémique sur la place du fil.
Non, sérieux: les phrases cultes du forum dans "la vie du forum", je ne vois pas en quoi on peut douter du bien-fondé de cette localisation.
Je vais quand-même remettre la phrase de pieradam.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.