TalentS Comtois
TalentS Comtois
Bonjour,
Je vous conseille le salon Talents Comtois qui a lieu tous les ans à Micropolis à Besançon. Je trouve que c'est le salon idéal pour découvrir la région Franche-Comté, ses produits régionaux, ses artisans... j'adore. cette année il me semble que c'est du 14 au 16 novembre. Allez jeter un oeil.
Bonne journée
Je vous conseille le salon Talents Comtois qui a lieu tous les ans à Micropolis à Besançon. Je trouve que c'est le salon idéal pour découvrir la région Franche-Comté, ses produits régionaux, ses artisans... j'adore. cette année il me semble que c'est du 14 au 16 novembre. Allez jeter un oeil.
Bonne journée
Re: TalentS Comtois
Nous voici prévenus, et bienvenue à toi sur ce forum, camille!
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Bienvenue Camille ! Va vite voter ! 

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Bienvenue Camille !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Bienvenue ! Et merci pour cette information !
-
- Quasi incurable…
Je n'étais même pas au courant qu'il exsitait une exposition sur ce thème, c'est vraiment bien mais j'ai une petite question ca exsite depuis quand ??? et quand même bienvennue à toi camille 25
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Bienvenue à toi en ces lieux, Camille.
Quoi? J'ai oublié un nombre?

Quoi? J'ai oublié un nombre?

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Moi j'y étais l'an passé...
Ca fait déjà au moins 2ans que ca existe....(peut être plus mais comme je ne sais pas exactement...)
Ca fait déjà au moins 2ans que ca existe....(peut être plus mais comme je ne sais pas exactement...)
-
- Quasi incurable…
Merci pour l'info même si c'est pas exact !!! je voulais simplement me faire une idée !!!Poussinou a écrit :Moi j'y étais l'an passé...
Modifié en dernier par sochalien 25 le jeu. 17 juil. 2008, 22:14, modifié 1 fois.
C'est sympa à faire....
Bonjour, désolé pour cette absence, le salon talents comtois existe déja depuis plusieurs années, désolée mais je n'ai pas de chiffres exactes. Ce que je sais c'est que ca se passe tous les ans en Novembre.
Merci pour les messages de bienvenue.
Bonne après midi
Camille
Merci pour les messages de bienvenue.

Bonne après midi
Camille
Le salon aura bien lieu du 14 au 16 novembre a Micrpolis Besancon!