Ça me parait difficile, le Russey se trouvant déjà vers les 800m d'altitude. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...pieradam a écrit :avoir survolé le village du Russey,à moins de 500 mètres d'altitude.
Pilotage pifométrique
- lionel
- Cancoillotte Addict

Pilotage pifométrique
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- obelix
- Cancoillotte Addict

Re: Proces-verbal
Je te signale qu'en l'absence de référence, en l'occurence le niveau de la mer, on se base au niveau du sol, chipoteur!lionel a écrit :Ça me parait difficile, le Russey se trouvant déjà vers les 800m d'altitude. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...pieradam a écrit :avoir survolé le village du Russey,à moins de 500 mètres d'altitude.
Obé ...
Solem lucerna non ostenderent
- Sobi
- Cancoillotte Addict

N'insiste pas Obé ! "Il" cherche à se rendre intéressant....obelix a écrit :Je te signale qu'en l'absence de référence, en l'occurence le niveau de la mer, on se base au niveau du sol, chipoteur!lionel a écrit :Ça me parait difficile, le Russey se trouvant déjà vers les 800m d'altitude. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...pieradam a écrit :avoir survolé le village du Russey,à moins de 500 mètres d'altitude.![]()
Obé ...
Quant aux recherches, il serait bon de voir auprès des archives aéronautiques ? Mais, je suppose que c'est déjà fait ?
Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict

Si ça se trouve ça a été consigné sur une feuille volante!Sobitopro a écrit :
Quant aux recherches, il serait bon de voir auprès des archives aéronautiques ? Mais, je suppose que c'est déjà fait ?
- lionel
- Cancoillotte Addict

Je ne monterai pas en avion avec toi comme pilote, s'il y a du brouillard et pas de GPS.obelix a écrit :Je te signale qu'en l'absence de référence, en l'occurence le niveau de la mer, on se base au niveau du sol, chipoteur!![]()
- obelix
- Cancoillotte Addict

Dommage, je voulais justement t'emmener survoler Alésia, par temps de brouillard pour te montrer à quel point nous avons avancé sur le sujet ...lionel a écrit :Je ne monterai pas en avion avec toi comme pilote, s'il y a du brouillard et pas de GPS.obelix a écrit :Je te signale qu'en l'absence de référence, en l'occurence le niveau de la mer, on se base au niveau du sol, chipoteur!![]()
- Sobi
- Cancoillotte Addict

Tu voudrais lui montrer en piqué ???obelix a écrit :Dommage, je voulais justement t'emmener survoler Alésia, par temps de brouillard pour te montrer à quel point nous avons avancé sur le sujet ...lionel a écrit :Je ne monterai pas en avion avec toi comme pilote, s'il y a du brouillard et pas de GPS.obelix a écrit :Je te signale qu'en l'absence de référence, en l'occurence le niveau de la mer, on se base au niveau du sol, chipoteur!![]()
Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict

Vi, je redresse au moment où il avoue qu'il est séduit par ma thèse ... Ensuite on atterri en douceur sur la terrasse des Capucins! La technique est rodée ... 
- g_painblanc
- Cancoillotte Addict

Humour on :lionel a écrit :Ça me parait difficile, le Russey se trouvant déjà vers les 800m d'altitude. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...pieradam a écrit :avoir survolé le village du Russey,à moins de 500 mètres d'altitude.
Oh ben ca vole pas haut niveau intellectuel cette remarque...
C'est de l humour, je ne souhaite vexé personne.
Mon prénom est Gilbert, Mon nouveau site : www.arcetsenans.com
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
- Domi
- Cancoillotte Addict

lionel a écrit :Ça me parait difficile, le Russey se trouvant déjà vers les 800m d'altitude. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...pieradam a écrit :avoir survolé le village du Russey,à moins de 500 mètres d'altitude.
je dirais m^me plus 840 métres au niveau de la poste
c'est à dire au niveau de la place du village !!! mairie et église !!
- lionel
- Cancoillotte Addict

T'es sûr que tu confonds pas brouillard et fumée ?obelix a écrit :je voulais justement t'emmener survoler Alésia, par temps de brouillard pour te montrer à quel point nous avons avancé sur le sujet ...
- obelix
- Cancoillotte Addict

Ce n'est pas interdit tout de même ?lionel a écrit :T'es sûr que tu confonds pas brouillard et fumée ?obelix a écrit :je voulais justement t'emmener survoler Alésia, par temps de brouillard pour te montrer à quel point nous avons avancé sur le sujet ...
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Re: Pilotage pifométrique
Quoi? Les théories fumeuses? 
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.