FROG'N ROCK FESTIVAL

Des festivals et des artistes
Répondre
SOI
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 2
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 17:19

FROG'N ROCK FESTIVAL

Message par SOI »

Salut à tous,
un petit coup de pub en passant par là pour vous annoncer que la 5ème édition du Frog'n rock aura lieu le
JEUDI 14 AOUT 2008 à BOUVERANS.

Avec:
- Benja
- Weepers Circus
- Manu (ex DOLLY )
- Austin Newcomers

Pour plus d'information: http://www.myspace.com/festivalfrognrock

à bientôt, François...
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re: FROG'N ROCK FESTIVAL

Message par olif »

Dernière petite piqûre de rappel, parce que c'est ce soir! Alors vivement ce soir, parce que ça devrait être chaud bouillant du côté de Bouverans!
Image
Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re: FROG'N ROCK FESTIVAL

Message par olif »

Alors, ce Frog'n Rock?

Ben oui, c'était bien! Super programmation, il faut bien le dire! Bravo et merci François!

Benja, un Jurassien..euh, pardon, un Franc-Comtois (c'est lui-même qui s'est repris! ::D ), du département du Jura, donc, c'est de la french power pop très sympa, avec des textes plutôt bien sentis et un son clair et mélodique. A écouter sur son site Myspace pour se faire une petite idée.

The Weepers Circus, franchement un très grand moment de scène interactif, du pur bonheur. 20 ans qu'ils jouent ensembles, une maturité parfaite!

Manu, ex-Dolly, elle a affolé les compteurs de tous les premiers rangs, vivement septembre et la sortie de l'album.

Austin Newcommers, désolé, j'ai un peu zappé, mais il était déjà tard et j'avais des choses prévues le lendemain!:;)

Côté organisation, quelques petits soucis de dernière minute. Notamment du côté des toilettes! Pas cool pour les filles, comme l'a souligné Manu! ::D Pas besoin de tondre l''herbe humide des bords du Drugeon le lendemain, elle s'est arrachée à la poignée! Heureusement, la chasse d'eau fonctionnait bien, il pleuvait à torrents! ::D

Bref, une excellente soirée et un petit festival qui prend de l'ampleur, enrichissant le panorama culturel musical du Haut-Doubs.

Longue vie au Frog'n Rock Festival!

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: FROG'N ROCK FESTIVAL

Message par Billy »

olif a écrit :
The Weepers Circus, franchement un très grand moment de scène interactif, du pur bonheur. 20 ans qu'ils jouent ensembles, une maturité parfaite!
N'empèche que dans l'auto' à Olif j'ai bien faillit m'endormire au son d'la musique de ce groupe :baille: :corne:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re: FROG'N ROCK FESTIVAL

Message par olif »

Billy a écrit :
olif a écrit :
The Weepers Circus, franchement un très grand moment de scène interactif, du pur bonheur. 20 ans qu'ils jouent ensembles, une maturité parfaite!
N'empèche que dans l'auto' à Olif j'ai bien faillit m'endormire au son d'la musique de ce groupe :baille: :corne:
S'endormir avec les Weepers? Impossible! A mon avis, c'était plutôt à cause de l'abus de vin Haut-Saônois! ::D

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Avatar du membre
Billy
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4434
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:08
Localisation : Cernans, Pays de Salins

Re: FROG'N ROCK FESTIVAL

Message par Billy »

olif a écrit :
S'endormir avec les Weepers? Impossible! A mon avis, c'était plutôt à cause de l'abus de vin Haut-Saônois! ::D

Olif
:non: j'allais trés bien, même si le poulet au comté était également au vin jaune :corne:
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Répondre