Météo
- Murie
- Cancoillotte Addict
Re: Météo
"Il ne fait point d'temps"...
Mais je crois qu'on en avait déjà parlé sur le forum il y a un bout de temps maintenant... je plonge aux archives...
Mais je crois qu'on en avait déjà parlé sur le forum il y a un bout de temps maintenant... je plonge aux archives...

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Sobi
- Cancoillotte Addict
Désolée M. MUIRE ! Je ne suis pas sur le forum depuis si longtemps...Murie a écrit :"Il ne fait point d'temps"...
Décidément... Je vais m'abstenir de lancer un nouveau post pour éviter de me faire rabrouer si vite!!!
Carpe diem
- Murie
- Cancoillotte Addict
"Rabrouer", comme tu y vas ! Nan, quand M. Muire "rabroue", c'est un peu plus, comment dire...Sobi a écrit :Désolée M. MUIRE ! Je ne suis pas sur le forum depuis si longtemps...Murie a écrit :"Il ne fait point d'temps"...
Décidément... Je vais m'abstenir de lancer un nouveau post pour éviter de me faire rabrouer si vite!!!

En fait, c'était juste pour me donner le temps de retrouver le fil en question... Et puis de toute façon ,il vaut mieux mentionner deux fois une expression de chez nous plutôt que de passer à côté

donc, continuez comme ça, chère amie !

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- lionel
- Cancoillotte Addict
Toujours des promesses...Murie a écrit : Nan, quand M. Muire "rabroue", c'est un peu plus, comment dire...![]()

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.