saucisse de Morteau grillée au morbier
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Re: saucisse de Morteau grillée au morbier
Joli dressage, Pipive.
En P.S. , il y a :
Adaptation d’une recette vue sur le site de :
Bienvenue sur le site officiel du Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté.
Ne voulais tu pas plutôt mettre le lien vers le site?
Subtilement HS : dans les recette des galettes d'escargots aux pommes de terres, pour la salade d'herbes, tu préconises de concocter une vinaigrette à base de 50cl d'huile et 10cl de vinaigre. Elle se conserve longtemps (pasque ça fait tout de même plus d'un demi litre
)?

En P.S. , il y a :
Adaptation d’une recette vue sur le site de :
Bienvenue sur le site officiel du Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté.
Ne voulais tu pas plutôt mettre le lien vers le site?

Subtilement HS : dans les recette des galettes d'escargots aux pommes de terres, pour la salade d'herbes, tu préconises de concocter une vinaigrette à base de 50cl d'huile et 10cl de vinaigre. Elle se conserve longtemps (pasque ça fait tout de même plus d'un demi litre

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

J'ai corrigé. J'ai fait bien entendu la recette mais pas la vinaigrette car je fais une vinaigrette à moi. J'ai bêtement recopié les ingrédients de cette vinaigrette qui est au demeurant fort délicieuse si on utilise de bonnes huiles.Beuillot a écrit : Subtilement HS : dans les recette des galettes d'escargots aux pommes de terres, pour la salade d'herbes, tu préconises de concocter une vinaigrette à base de 50cl d'huile et 10cl de vinaigre. Elle se conserve longtemps (pasque ça fait tout de même plus d'un demi litre)?

Mais que ferais-je sans toué ?

En tous les cas merci de me signaler mes erreurs. On est sur un site sérieux hein ?
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Et entre gens sérieux.Pivoine a écrit : On est sur un site sérieux hein ?

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

qui ne se prennent pas au sérieux.Beuillot a écrit :Et entre gens sérieux.Pivoine a écrit : On est sur un site sérieux hein ?