hderogier a écrit :Une corne de taureau dans la guibole,ça doit faire mal et du dégat!
C'est arrivé près de Saverne avant Noël (tu connais l'engouement des Alsaciens pour la corrida) : fracture ouverte du fémur, artère fémorale miraculeusement épargnée, puis syndrome des loges en post-opératoire (oedème des muscles à l'intérieur de leur aponévrose peu extensible) ayant entraîné une ischémie de tout le membre inférieur.
hderogier a écrit :Le torero qui prend la corne dans le ventre s'appelle Israel Lancho,il a survécu,malgré un poumon salement amoché et d'autres babioles:un miraculé!!
Je ne considère personnellement pas ça comme une bonne nouvelle, mais je pense que l'on va sortir du contexte ique...
hderogier a écrit :Le torero qui prend la corne dans le ventre s'appelle Israel Lancho,il a survécu,malgré un poumon salement amoché et d'autres babioles:un miraculé!!
Je ne considère personnellement pas ça comme une bonne nouvelle, mais je pense que l'on va sortir du contexte ique...
Peut-on écrire que l'on n' apprécie pas les spectacles tels que les corridas?
Peut-on écrire que l'on n' apprécie pas les spectacles tels que les corridas?
Finalement, ce n'est ni politique, ni religieux, alors fonçons!
Beuillot a écrit :J'ai en stock une photo qui pourrait figurer sur le site ci-dessus, mais je ne la publierai pas sans l'aval des autres personnes qui y figurent.