La Franche-Comté a maintenant sa page tourisme sur Facebook : http://www.facebook.com/franche.comte.tourisme
Pour tous les amoureux de la région, vous y retrouverez plein d'infos sur les symboles de la culture franc-comtoise et sur les événements touristiques.
En ce moment, un sondage sur les fromages franc-comtois vous attend...
Venez aussi partager vos meilleures expressions dans le "lexique du parfait touriste"
je suis aller voir et j'ai voter pour Cancoillotte bien sûr !! quoique le Comté c'est pas mauvais non plus et que dire du Mont D'or
En faite tout les fromages sont bon !!
d'ailleurs il me reste un fond de pot après voudra attendre une âme généreuse pour m'en ramener de métropole !!
Moins d'un mois après l'ouverture de sa page Incroyable Franche-Comté sur Facebook, le Comité Régional du Tourisme (CRT) se retrouve à la 5ème place des CRT présents dans ce réseau communautaire en vogue.
Les internautes prennent une part de plus en plus active dans la création de contenus sur Internet. Fort de ce constat, le CRT de Franche-Comté surfe sur le Net et investit pleinement le web communautaire, permettant aux internautes de devenir prescripteurs de la région et d'orienter les futurs touristes.
L'engouement pour la page Incroyable Franche-Comté est unique : plus de 10 000 fans en moins de 2 mois, présentant une croissance quotidienne moyenne assez extraordinaire de 200 fans et pouvant aller jusqu'à plus de 5000 fans par jour durant le week-end, classant la région au 5ème rang des destinations.