Je recherche des endroits "pentus " pour l'entrainement,Si des fois vous connaitriez de forts jolis coins escarpés ,ou des sentiers .
Pour exemple une montée du ballon par les bois et par semaine et demain la vallée de Thann.
Merci et A bientôt

Tu te fatigues pas trop, donc ?Val a écrit :Je suis pas mal de courses en franche comté mon frangin cours pas mal !
Ca dépend je commence a me mettre a la compét' mais c'est vrai que la plupart du temps je m'occupe de la logistique et des photos ^^lionel a écrit :Tu te fatigues pas trop, donc ?Val a écrit :Je suis pas mal de courses en franche comté mon frangin cours pas mal !
Ou de l'incapacité crasse d'un modérateur ?Beuillot a écrit :[troll]Ceci fait certainement suite à une décision inique d'un admin imbu de son pouvoir et qui en abuse.[/troll]
[troll]Voilà bien le mode de défense typique contre ceux qui ne pensent pas selon la ligne idéologique imposée par les rouges.[/troll]lionel a écrit :Ou de l'incapacité crasse d'un modérateur ?Beuillot a écrit :[troll]Ceci fait certainement suite à une décision inique d'un admin imbu de son pouvoir et qui en abuse.[/troll]