Infanterie
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Infanterie
De quel mot,pas très valorisant, était baptisée l'infanterie,par les militaires,qui n'appartenaient pas à cette arme ?
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
- Moblot
- Cancoillotte Addict
Re: Infanterie
La pietaille.....? La chair à canon ....? Les rampants .....?
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
les pousse cailloux ?
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7QXNtNRYpyY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7QXNtNRYpyY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- pieradam
- Cancoillotte Addict
C'est tout à fait le mot que j'attendais,il s'agit du mot utilisé surtout par la cavalerie,pour signifier leur domination par rapport aux fantasins,ou aux biffins comme nous dit Henri.Moblot a écrit :La pietaille.....? La chair à canon ....? Les rampants .....?

J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère