bouoné suite
- hderogier
- Cancoillotte Addict
Re: Bouoné
Bucey est la deuxième agglomération du canton,c'est dire l'importance!!(pas comme certains bleds paumés au fin fond des garrigues!!!)lionel a écrit :Bucey, c'est le bourg ?![]()
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Agglomération, c'est à partir de deux habitants, chez vous, non ? Ou le bétail compte ?hderogier a écrit :Bucey est la deuxième agglomération du canton,c'est dire l'importance!!(pas comme certains bleds paumés au fin fond des garrigues!!!)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- hderogier
- Cancoillotte Addict
Ouais,ouais,ça compte le bétail,mais y en n'a pas qu'en HauteSaône!lionel a écrit :Agglomération, c'est à partir de deux habitants, chez vous, non ? Ou le bétail compte ?hderogier a écrit :Bucey est la deuxième agglomération du canton,c'est dire l'importance!!(pas comme certains bleds paumés au fin fond des garrigues!!!)![]()
![]()
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Faudrait voir ce qu'ils en disent dans Rustica 

Et tac......hderogier a écrit :Bucey est la deuxième agglomération du canton,c'est dire l'importance!!(pas comme certains bleds paumés au fin fond des garrigues!!!)lionel a écrit :Bucey, c'est le bourg ?![]()

Jean-Claude
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ah ? http://www.ville-poussan.fr/presentation-de-poussan/chauvin a écrit :Bucey est la deuxième agglomération du canton,c'est dire l'importance!!(pas comme certains bleds paumés au fin fond des garrigues!!!)
Rappelez moi la population de Bucey ?

bouoné suite
En ce qui concerne la polulation de Bucey, c'est impossible à compter car ils bougent tout le temps. Tu commences à un bout du village et avant que tu ais fini, le premier que tu as compté est déjà allé voir un autre que tu n'as pas encore compté, donc ils sont deux et avec le premier ça fait trois.
Je pense que le mieux serait de les compter de nuit, mais le coup de gourdin que tu prendras derrière les oreilles viendra-t-il d'une personne que tu as déjà compté ou pas ?
Je pense que le mieux serait de les compter de nuit, mais le coup de gourdin que tu prendras derrière les oreilles viendra-t-il d'une personne que tu as déjà compté ou pas ?

Jean-Claude
- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu as raison : on va faire un peu de ménage.chauvin a écrit :suite au café

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
593. C'est quand-même deux bons tiers du département.lionel a écrit :
Rappelez moi la population de Bucey ?

Je vois qu'on s'en donne à coeur joie quand je ne suis pas là.lionel a écrit :Tu as raison : on va faire un peu de ménage.chauvin a écrit :suite au café

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.